Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moi pas comprendre

Aller en bas 
+8
naudruie
babelay
cénolou
Fabounette
Cécile
Tatiana
lize
kareen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:21

donc voila la fameuse histoire de ma soeur

ya quelques semaine elle pard dans la famille a son homme pour voire un chir pour etre operer du ventre

le chir refuse mais elle et coincer la bas car son homme a casser la voiture

tout va bien ya meme des message sur msn du genre mon amour tu me manke trop ect
elle l'appelle tout les jour ect

puis elle va chez ma mere la forcement elle colle les juju a ma mere est elle se barre en boite ect avec c encienne copine celle la meme qui lui avait demander de choisir entre elle et son homme au debut de leurs relations

puis son homme me dit
-ta des nouvelle de ta soeur c bizard j'ai plus de nouvelle (lui a un tel fixe mais ne peux que recevoir ) la maline !!!!

steeve a ma soeur au tel (ils sont amis depuis avant que je soit avec c elle qui nous a presenter )

elle lui dit je reflechit si il ne change pas je viens recuperer mais affaire je me casse

moi je les sur msn je lui dit ce que j'en pensse mais je croit que ce quelle veux c retser la bas

le truc c que c elle qui la gonfler pdt des annee pour nous rejoindre ici lui na personne ici et maintenant elle le laisse en plant

certe je n epensse pas que lui soit amoureux genre ( t trop grosse si tu continu a grossir je te quitte )
elle et la bonne menage , enfants ect alors que lui des que il rentre c la wii et le pc

elle et maniaquo hysterique tjrs en train de hurler pour rien

donc certe je comprend que il se separe lui nest pas contre
il veux se separe a l'amiable lui laisser la maison qu'ils loue lui se prendre un appart lui filler des sous , prendre les petit pdt c repos enfin s'arranger enssembles car lui il et bien ici et ne veux pas repartir

ce que on ne comprend pas c que elle se decide du jour au lendemain et surtout que elle reste la bas et que elle laisse luna quand on sait comment elle l'adore

deja se qui et sur c que si elle en a parler a c copine elle lui on monter la tete

et ma mere lui a fait un lavage de cerveau pdt 1 mois 1/2 que elle etait chez eux
donc elle aussi doit pas se gener
car ma mere ne c pas rester a sa place elle se mellent de se qui la regarde pas et donne des conseille alors que elle n'est franchement pas un modele de stabiliter

ou alors elle a rencontrer quelqu'un mais sa m'ettonerai que du jour au lendemain elle quitte le pere de c gosse pour un mec ou alors c un de c ex ou un amies d'enfance

(rapellon que quand elle a rencontrer son homme actuelle elle vivait avec un autres types quelle a lacher du jour au lendemain pour aller vivre chez lui )

et oui a 22 ans le mois prochain c deja "santa barbara " ma soeur

enfin esperont que elle se resonnera

voila qui sa me parturbe car sa m'embeterai que elle parte car luna et tres attacher a elle et puis si elel part sa va etre la guerre avec son homme alors que il et ok pour que tout se passe bien donc c con a dire mais si sa se passe mal sa sera de sa faute a elle parce que il pourrai se separer simplement et elle complique tout pourquoi il se priverai de c enfants parce que madame a decider de repartir voire c co*ne de copine
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

Ca n'a pas l'air cool tout ça ma pauvre, je comprends que tu sois un peu perturbée par cette histoire surtout que tu as l'air bien attachée aux enfants de ta soeur... j'espère qu'elle va réfléchir et faire le bon choix ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:46

pas facile tout ca domi...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:51

et ben dis qel histoire, pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:30

Dur dur....
A mon avis, il y a des choses que tu ne sais pas, sa reaction est bizarre!
J'espere que ca va s'arranger!
Je comprends que ca te perturbe :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Oh la la, tout ça m'a l'air très compliqué! A mon avis ta soeur ne t'a pas tout dit, c'est effectivement bizarre de vouloir tout plaquer d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

mouais... ta soeur est bien jeune et me semble très très influençable... comme les filles t'ont dit y a surement des trucs qu'elle a omis de te dire...
XXXXXXXXXXXX pour qu'elle revienne à la raison
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:53

Et si ce n'étais qu'une grosse crise passagère pour faire peur à son homme ? Sait on jamais.
En tout cas, bon courage domi et ne desepère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:29

kareen a écrit:
Ca n'a pas l'air cool tout ça ma pauvre, je comprends que tu sois un peu perturbée par cette histoire surtout que tu as l'air bien attachée aux enfants de ta soeur... j'espère qu'elle va réfléchir et faire le bon choix ! bon courage !

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:35

disont que le seul truc que elle ne m'aurait pas dit c justement si elle avait quelqu'un autres parce que c vrai que leurs couple il ne sentendai pas et chacun campe sur c position .et aucun ne veux changer .

son homme et quelqu'un d'egoiste sur certaine chose il n'est pas tres "famille" genre il ne comprend pas que on ce mette en quatre pour aider un membre de sa famille ect
c lui d'abort apres les autres alors que ma soeur et moi on et completememnt l'inverse .

enfin bref ils on vraiment different

ma soeur etait une fille qui travailler , qui fesait du sport (10 ans de handball) elle etait en prenationale ,elle sortait en boite tout les week end elle avait plein de copain et de copine (certe pas trop des modeles) mais bon

et qaund elle c mis avec lui ben elle a tout laisser parce que lui c la femme a la maison et soit belle et tait toi oui parce que en plus il faut etre belle

- elle n'est pas trop facile a vivre non plus tjrs en train de hurler ,limite maniaque, si elle a des copine c ses copines avant
elle sait pas se quelle veux car a son ex elle a fait le meme coup il fesait de grande etudes il a tout quitter pour venir ici (ya quelques annee) et au bout de 4 mois elle a decider de repartir a nice ils on pris un appart enssemble et elle la quitter pour son actuelle

je pensse que lui prefere separer et elle aussi donc qu'il se separe ici tranquillement qu'il se mettent d'acord et que elle arretent de faire des spitch pour un rien .

d'ailleur je n'est plus de nouvelle de ma mere se qui me fait pensser que effectivement elle doit y etre pour bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:20

Dans certain cas, il faut mieux se séparer en effet avant de faire trop de dégats, c'est malheureux à dire. Mais vraiment s'ils ne sont pas d'accord sur tout et rien.
C'est vraiment très dommage pouor les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:33

Et bien quel histoire

Ce n'est pas super facile a gerer j'immagine a mon avis elle s'est sentie revivre en etant ds un autre environnement et si elle est forty imnfluencable ca na pas arranger les chose

Tiens nous au courant de la situations en tous cas et bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:57

sa a commencer a deconner quand ma merer et rester 1 mois 1/2 avec elle elle n'est pas rester a sa place a pas arreter de le critiquer , le reprendre sur tout , le contredire sur tout

rien n'etaitt bien il avait toujours tord

elle a pas arreter de rabaisser ma soeur en lui disant que elle se laisser faire que il fallait que elle geule ect

en fait ma mere a rater sa vie elle a pas elever c enfants mon pere etait alcoolique elle la quitter et apres elle a vecu comme une ados a coucher a droite a gauche avec le premier venu pdt que nous on etait elever par ma grand mere et j'aio l'impression que elle voudrait que on prenne exemple sur elle

pas avec moi parce que elle sais que je suis pas influenssables mais ma soeur c le dernier qui parle il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:47

Pas facile tout ça.
Ta soeur est effectivement encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

ouai enfin moi aussi j'avais 2 enfants a son ages

moi aussi j'ai eu de grosse crise de couple pour celle qui me connaise depuis longtemps vous comprendrai

mais on y a mis tout les deux du notre et maintenat tout va bien

evidement si il ne veulent pas essayer apres comme je lui et dit son couple moi je m'en tape c pas mon probleme

c le fait quelle partent et je croit que elle a pris sa decision elle attent juste une excuse parce que elle ma ecrit sur msn

" dit a luna et ilann que leurs tata pensse a eux quoi qu'il arrivent "

pour moi sa veux tout dire
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

pas facile domi; désolée, j'espère qu'elle va réfléchir et que les choses vont

s'arranger... d'une manière ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:26

son homme nous a appeller hier il la eu sur msn

ben oui elle a meme pas le courage de l'appeller au tel

il a discuter avec steeve donc
elle as dit que elle rester a nice que c'etait le mieux pour elle

"rappellon que ya un an elle a quitter nice parce que elle trouver les grande ville devnenait invivable "

mon bof lui a repondu que pour lui il etait hors de question que c enfants vivent a nice elle lui repondu

on en reparlera

donc il va aller a la gendarmeri expliquer le cas et savoire se qu'il doit faire pour ne pas se mettre en tord
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:40

elle a donc l'air decider c'est dommage sutout pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:24

ben dis donc;... ton beauf a pas envie d'aller à Nice la rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:47

ben ce qui et sur c que il va aller rechercher c enfants elle je doit dire que elle a decu tout le monde cette facon d'agir nous decoit bcp

le fait de partir comme une voleuse et de meme pas avoir le courage de le dire car ni lui ni nous elle ne nous appelle pas elle nous parle que sur msn et encore juste

"sa va "
" oui sa va "

je ne comprend pas c femme qui ce croit tout permis avec les enfants
sauf quand il y a cas de maltraitance ect

mais quand c simplement une separation normale
de quelle droit elle se permet de se barre de lui enlever les enfants et de decider seule de leurs avenir
sa me depasse franchement elle me decoit si cette histoire doit aller plus loingt quelle ne compte pas sur moi pour etre de son coter je ne me mettrai pas contre elle mais je ne me mettrer pas pour elle non plus

je suis vraiment enrver contre elle je croit que je vais couper les pont quelques temps avec elle parce que sinon je vais etre mechante
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:29

Je vois que ça ne s'arrange pas cette histoire... elle a demandé au moins aux enfants ce qu'ils en pensent ? c'est triste quand même... bon courage, j'ai l'impression que cette histoire te mine vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:47

kareen a écrit:
Je vois que ça ne s'arrange pas cette histoire... elle a demandé au moins aux enfants ce qu'ils en pensent ? c'est triste quand même... bon courage, j'ai l'impression que cette histoire te mine vraiment...


les petit il ont 18 mois donc je pensse pas que ils en pensse grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:53

ils sont mariés ?

S'ils sont mariés, elle est en tort si elle a quitté le domicile conjugual et en plus avec les enfants.

ça fait combien de temps que les enfants n'ont pas vu leur père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:05

non il ne sont pas marier et justement je vais chercher dans mon blog ou dans le forum si j'ai parler du jour de son depart pour retrouver le jour ou c'etait

mais c fait pas loingt de 1 mois


sinon c bien ce que je pensser je viens de voire sur copain d'****

dans c week end elle a ecrit trop bonne soiree on a dansser j'usqua l'aube merci ma petite lucie

"lucie cette meme copine de me*de qui lui a bourrer le crane depuis la maternelle une jalouse possesive qui veux tout le monde pour elle "



de toute facon on lui donne pas 6 mois pour revenir quand elle verra que elel trouve pas d'appart

que elle peut pas sortir quand elle veux parce que ma mere sa va aller un moment mais elle a meme pas elever les siens elle va pas s'occuper des siens

que elle a pas le permis et que elle va devoir ce ^promener en bus bonder avec les loulous parce que personne lui fera le taxi

elle reviendra mais cette fois elle se demmerde quelle compte pas sur steeve pour lui faire ses demenagement
_________________


Dernière édition par domi le Jeu 11 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:02

ben dis donc quelle drôle d'histoire quand même, ta soeur s'est vraiment vite laissée embarquer par sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi pas comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mieux comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser