Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi pas comprendre

Aller en bas 
+8
naudruie
babelay
cénolou
Fabounette
Cécile
Tatiana
lize
kareen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:11

tout a fait meme quand on y et habituer comme je dit elle sais pas rester a sa place elle se retrouve tjr au millieux des histoires

et ma soeur qui me mais un comm sur mon blog disant
"si ta des compte a regler appelle moi "

non mais un blog c un peu pour vider son sac quoi et je leur et pas demander de venir voire se qui si passer alors quelle me foute la paix pu*ain de m*rde
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:38

si elles lisent ton blog c'est qu'elles n'ont pas envie de couper les ponts et qu'elles ont besoin de toi... ta maman a des mots très durs mais au fond je pense que c'est parce qu'elle a peur de te perdre...
En tout cas tu as tout à fait raison de t'occuper avant tout de Steeve et de tes enfants... avec le temps moi aussi je me dis que ce qui compte c'est mon foyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:18

du meme avis que cenolou , elle n'ont pas vraiment envie de couper les ponts si elles viennent sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:52

a vrait dire je m'en fous si elle veulent couper les pont c peut etre la solutions pour vivre heureux mais alors quelle m'emm*rde pas quelle retse de leurs coter et moi du miens
enfin je lui et repondu sont mail et je n'est pas etait gentille

mais bon c tjrs comme sa on senvoit peter et apres sa passe tout seule

moi tout se qui m'importer c mon petit frere et mes jujus , et ma grand mere

les autres rien a peter
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

c'est vraiment dur ce que dit ta maman mais bon apparemment tu y es habitué !
c'est triste d'échanger de tels mots !
tu peux en remercier ta soeur !!
mais je pense qu'elle te recontactera dès qu'elle aura besoin que tu t'occupe de ta grand-mère.. comme d'hab !!! c'est pas ta soeur qui va s'en occuper non ?
allez plein de soleils pour cette sombre journée !!!
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:00

ouai quand il vont l'envoyer en vacances

ou envoyer mon frere en vacance

prce que mon frere ne voulai pas venir chez moi cette ete
et dany ma dit que c'etait ma mere qui a dit oui il s'en servent de boniche pour que il gardent nounou ( ma grand mere) pdt que eux il sortent n'importe quoi a chaque fois que on sortai steeve la prenner avec nous

mais quand ma soeur elle habiter pas ici sa la derranger pas de nous l'envoyer pdt les 2 mois de vacances tout les ans ?
et l'ete ou j'ai accoucher de ilann de nous les envoyer tout les deux pdt 2 mois ?
elle dit que je me suis occuper que de moi et quand j'ai elever son fils pdt que elle aller se faire ****** par son mec du moment ?
je crois bien que elle a la memoire tres courte
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:35

Et bien triste histoire les propos de ta maman sont effectivement tres dur mais comme tu dit privilegie ta famille tu as bien raison c'est vace eux que tu vie apres tout Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:44

tu as unefamille pas ters marrante ma pauvre domi !
heureusement que tu as des super enfants adorables... et c'ets eux ta famille la vraie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:02

elle parle de la famille ect alors que elle a meme pas etait foutu d'elever ces enfants
faudrai vraiment quelle reflechisse avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:15

dur dur d'entendre et de lire tout ca de la part de ta maman et de ta soeur!
C'est sur qu'il faut te tourner avec ton mari et tes enfants!
J'espere que le temps arrangera les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

helas toute les trois sa a tjrs etait comme sa
avec ma soeur sa c calmer depuis que on a les enfants
mais ma mere na la jamais considerer comme notre mere c un peu notre soeur aussi je considere plus mais grand parents comme mais parents avec eux c'est enfin c'etait (mon grand pere nous a qitter ya presque 2 ans ) on a une rapport tres respectueux autant nous aver eux que eux envers nous ma mere na jamais eu et n'aurat jamais l'instinct maternelle on et tjrs passer apres son boulot et c amants
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:32

allez tu vas finir par digérer tout ça.. c'est juste un très mauvais à passer !
courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:51

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:38

plein de bisous Domi ! t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

Allez DOMI, allez DOMI, allez....
Allez DOMI, allez DOMI, allez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:37

ma grand mere elle ma appelller pour savoir ce qui se passer car ma mere lui a demander de choisir si la darrenger de venir vivre ici seul car elle ne voulai plus venir mais ma grand mere elle ma dit moi je viens quand meme !!! mais comme c le gagne pain de ma mere je me doute que si elle decide de venir quand meme ma mere suivra
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:24

domi a écrit:
ma grand mere elle ma appelller pour savoir ce qui se passer car ma mere lui a demander de choisir si la darrenger de venir vivre ici seul car elle ne voulai plus venir mais ma grand mere elle ma dit moi je viens quand meme !!! mais comme c le gagne pain de ma mere je me doute que si elle decide de venir quand meme ma mere suivra

engros tu nous dis que ta maman s'occupe de ta grand-mère car elle vit en partie grâce à sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:35

je dit que ma mere a trouver la bonne idee de faire viree l'aide a domicile pour ce faire employer elle sauf que elle ne fait que s'en occuper normalement en gros

avant quand j'habiter la bas c moi qui le fesait je fesait 1h aller 1h retourd tout les jour et je passer 3h a m'occuper d'elle et sa rigoler pas parce que mon grand pee etait encore la alors j'etait payer pour un boulot fallait que sa brille
du coup elle et a mi temps chez ma grand mere et a mi temps a son vrai boulot mais avec les heures syndicale , deleguer du perso ect elle traville 1 jour par semaine et elle gagne 1500 €de paye
c pour sa que avec steeve on lui a proposer de venir ici car pour nous elle se fait un peu escroquer
elle prendrai un apart ici elle aurai toute les aide quelle a besoin (infirmiere , aides a domiciles,livraison des repas et nous pour aller la promener )
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:02

domi a écrit:
je dit que ma mere a trouver la bonne idee de faire viree l'aide a domicile pour ce faire employer elle sauf que elle ne fait que s'en occuper normalement en gros

avant quand j'habiter la bas c moi qui le fesait je fesait 1h aller 1h retourd tout les jour et je passer 3h a m'occuper d'elle et sa rigoler pas parce que mon grand pee etait encore la alors j'etait payer pour un boulot fallait que sa brille
du coup elle et a mi temps chez ma grand mere et a mi temps a son vrai boulot mais avec les heures syndicale , deleguer du perso ect elle traville 1 jour par semaine et elle gagne 1500 €de paye
c pour sa que avec steeve on lui a proposer de venir ici car pour nous elle se fait un peu escroquer
elle prendrai un apart ici elle aurai toute les aide quelle a besoin (infirmiere , aides a domiciles,livraison des repas et nous pour aller la promener )

ah, ok !!!!
effectivement, elle serait mieux vers toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:27

recoucou
bon ben moi j'ai passer une bonne parti de la journee a regler mais compte avec ma mere par mail
elle essai de me culpabiliser
que je l'accuse sans preuve , que je suis mechante , que elle prefere que on ne communique plus meme avec luna car c mieux pour sa santer moral ,
que c'etait de ma faute que je l'avais accuser sans preuve donc que j'ai plus qua subir les consequences enfin voila mais bon sur le coup j'ai pleurer
mais au fond de moi je sais que elle parle derriere
donc je me dit que elle fait sa pour me culpabiliser
et sur le coup sa ma fait plurer mais c bizard parce que sa me fait rien du tout je ne suis pas enerver ni triste de cette situation sa mais egale
je ne sais pas prk je le prend comme sa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:16

je crois tut simplement que tu ne te fais plus d'illusion sur ta famille!
je te trouve bien courageuse car ce n'est pas évident quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:25

ben en fait c independament de moi meme en essayant dy pensser de repenser a tout se quelle a dit sa me fait rien je suis peut etre egoiste mais jy arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:52

tu sais que tu n'as rien à te reprocher, donc laisse dire tu as bien raison !!!
c'est bien si tu arrives à prendre du recul, avant tu n'y arrivais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:18

Pas facile pour toi : ta maman n'a pas l'air d'être très adulte... En tout cas tu as beaucoup de courage, et tu as d'autant plus de méritte d'élever ta petite famille au mieux...
Tu as raison de te protéger !
Céno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:05

alors hier ma mere ma appeller
elle me dit

"le proprio ma appeller il va vendre si on se routrouve a la rue et ce que on peut tojrs compter sur toi "

moi je lui dit

"ben oui " evidement !!!

elle me dit

"tu peux repeter "

je lui dit

"oui "

elle me dit

"non en fait c'etait un pari avec joser(le pere de mon frere) parce que je lui et dit que malgrer tout ce qui pouvait ce passait on pouvait tjrs compter les uns sur les autres et il me croyait pas "

du coup on c rapeller le soir comme si de rien etait elle ma dit que elle non plus n'avait pas compris ce que ma soeur avait eu que elle et arriver un jour elle lui a dit je reste ici pour toujours

donc ma mere ma dit que des que elle a les moyens et que ma soeur a un appart elle nous rejoins quand meme dans le gers car elle ne veux pas finir sa vie a nice

donc voila je pensse que elle a compris avec tout les mail que on c envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi pas comprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas comprendre   moi pas comprendre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi pas comprendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mieux comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser