Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?

Aller en bas 
+4
Cécile
Fabounette
Tatiana
kareen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:39

dans ce qui n'a pas encore été cité tu as les éditions milans qui font de très bonnes revues pour tous les âges (dont histoire pour les petits qui a été cité plus haut) :toupie, picoti, wakou...mais aussi des albums comme Qui où quoi (pour les tout petit : cartonné avec des formes évidées) ou la série des méli mélo (pour les plus grands mais sur le meme principe avec des silhouettes évidées), les deux sont de martine Perrin, c'est très graphique
chez milan il y a aussi les albums sur la nature : la collection à quatre patte (dès 4 ans) , patte à pattes (dès 2 ans) , la série des encyclo : mon encylo de la nature, mon encyclo des animaux (dès 3 ans). ils sont très bien illustrées avec des explications simples mais bien faites

et dans les "héros" des petits il y a aussi Elmer l'eléphant bariolé (école des loisirs, édition kaléidoscope), mimi la souris

enfin quelques album "coup de coeur" : devine combien je t'aime (pastel, école des loisirs) ; "tu ne dors pas petit ours ?" (école des loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:35

tu as tout a fait rison tite les editions Milan sont tres bien , je savais ben que j'oubliais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:56

ah bah oui Elmer !!!!!!!!!!!! j'avais oublié aussi !!! Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:48

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 60988
j'espere que ca te sera utile Kareen
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:00

Autre truc qui fonctionne bien : les imageries aux éditions fleurus.
Il y en a sur plein de thème : corps humain, noël, etc...
C'est plein de belles images et les jeunes enfants aiment beaucoup, là j'ai acheté celle sur l'art pour l'école, très bien faite également. Ca retrace l'évolution de l'art par catégorie : peinture, sculpture, architecture, photo/cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:29

oui les imagier j'ena i parlé mes loulous sont carrement accrocs!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:55

chez nous aussi y a des fans : Louis a appris ses 1e mots avec ces imagiers et Noé commence à bien les regarder aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

alix commence a regarder les livres et aime bien qu'on lui lise une histoire comme on le fait pour sa soeur mais il est un peu moins patient mdr
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 112127 Noé ce qu'il veut c'est montrer les objets avec le doigt sur le livre...
Ce qu'il adore aussi c'est avoir un catalogue playmobil en voiture comme son frère ... sauf que les pages sont tellement fines que quand il essaie de les tourner il arrache tout... pas top !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

alix dechire beaucoup mais il mange moins ..; quel progres!
noé imite son frere !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

lol!
oui Noé veut TOUT faire comme son frère ! Manger comme lui, jouer comme lui ... je te dis pas les frictions parfois quand il est dans les baskets de Louis qui aime sa petite tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

oh je vois tres bien la scene !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?   Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : lectures des bébés, des enfants et des ados ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Lectures" pour une pepette de18 mois et + ;-D
» mes lectures de vacances
» Lectures de vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des p'tits lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser