Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:32

THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge 00000011

Poche: 432 pages
Editeur : Pocket (26 avril 2007)
Collection : Pocket thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2266164821
ISBN-13: 978-2266164825


Présentation de l'éditeur
Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...

Biographie de l'auteur
Né en 1973 à Annecy, Franck Thilliez est ingénieur en nouvelles technologies. Son premier roman, Train d'enfer pour Ange rouge (La Vie du Rail, " Rail Noir ", 2003), a été nominé au prix SNCF du Polar en 2004. Il est également l'auteur de La chambre des morts (Le Passage, 2005), Deuils de miel (La Vie du Rail, " Rail Noir ", 2006) et La forêt des ombres (Le Passage, 2006). La chambre des morts, classée à sa sortie dans la liste des meilleures ventes et saluée par la critique, a reçu le prix des lecteurs Quais du Polar 2006 ; ce roman est également le lauréat de la septième édition du prix SNCF du Polar. La forêt des ombres et La chambre des morts sont en cours d'adaptation cinématographique. Franck Thilliez vit actuellement dans le Pas-de-Calais.

Source: amazon.fr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ça ne s'appelle pas thriller pour rien!!! Une histoire à rendre fou, des détails qui mettent l'estomac au bord des lèvres... Le pire c'est que j'avais trouvé qui était le psychopathe... Poupette n'était pas clean je le sentais bien... C'est un livre riche tant sur les personnages que sur l'histoire ou plutôt les histoires... J'ai eu peur quand c'est parti sur une histoire de 666 ans en arrière de retomber dans les recherches comme pour le Graham mais non je voulais trop savoir pour Suzanne... D'ailleurs j'ai pleuré à la fin, l'émotion était palpable... Thilliez n'a rien à envier aux auteurs américains, il a tout et même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:34

Il commence à être bien reconnu cet auteur... mais je pense que ça serait trop gore pour moi, même si les histoires ont l'air prenantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:56

J'avoue que c'est vraiment gore et même si j'avais envie de savoir il y a eu des fois où j'ai dû m'arrêter car c'était insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:56

je suis entrain de le lire, eh bien, ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

J'adore Thilliez, j'en ai lu 3 pour l'instant le prochain que je vais lire c'est la mémoire fantôme. Je les lis tranquille pendant mes nuits de veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:36

Tu étais prévenue Tealamenthe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:01

J' ai bien aimé ce livre. Je fais partie des fans de thilliez.

C'est vrai que certains passage sont un peu gorre, mais cela ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge   THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THILLIEZ Franck: Train d'enfer pour Ange rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand un petit ange s'en va
» THILLIEZ Franck: La chambre des morts
» L'anneau de Moebius: Franck THILLIEZ
» Les voyages en train: Grand corps malade
» "Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser