Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:34

250 g de nouilles chinoises, 400 g de blanc de poulet, 200g de carottes, 200 g de poireaux, 1 oignon, 1 poivron rouge, 200 g de germes de soja, sauce soja, curry, sel, poivre, bouillon lègumes.

Faites revenir un oignon avec 1 cuillère a café d'huile; Lavez, épluchez, decoupez en fins morceaux les lègumes et les faire sauter dans la poele avec l'oignon quelques minutes Ajoutez un peu d'eau et 1 bouillon de legumes, une cuillere a soupe de soja et du curry en poudre, sel, poivre. Laisser cuire, fermez le couvercle. Decoupez la viande en petits cubes et faites la revenir dans une autre poele anti-adhesive.Quand la viande est cuite ajoutez la aux legumes.
laisser mijoter un peu.
Faites bouillir de l'eau salée puis y mettre les nouilles chinoises 3 minutes.
Egoutez les puis les melanger aux legumes cuisinés.
Servez bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:42

Miam! Je tenterais sans le curry et dans le wok
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:02

je n'ai de wok mais je l'ai fait dans une grande poele
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:00

hum ca doit etre pas mal du tous miammmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

ça a l'air bon et si en plus c'est diététique, que demander de plus. Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) 60988
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:10

Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) 913705 et oui meme au regime on peut se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Je trouve qu'au wok c'est moins sec et plus goûteux... Maintenant tu en trouves partout et à tous les prix, le mien mes parents me l'avaient pris (à ma demande) chez Liddl à 12€ et il est grand, le revêtement n'a pas bougé bref +++
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:12

Ca ça a l'air bien bon ! mais on trouve ça où les pousses de soja ? c'est dans tous les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:43

Kareen oui tu les trouves dans tous les magasins parfois sous le nom de mungo aussi
J'ai fait hier des nouilles natures (j'adore le mode de cuisson) et dans mon wok 5 gambas: je les ai fait rosir puis je les ai décortiquées et finir de cuire dans 1/2 c d'huile d'olive, de l'ail et du persil.
Il m'en restait et réchauffées elles ne collent même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)   Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouilles chinoises aux lègumes et poulet (4 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet Basquaise (4 personnes)
» Flan de courgettes (4 personnes)
» Rizotto aux crevettes (2 personnes)
» Tagliatelle au thon (2 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: Recettes diététiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser