Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la lecture commune de sept/oct

Aller en bas 
+5
babelay
cénolou
Cécile
lize
kareen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé :
 Vraiment Beaucoup
 Beaucoup
 Moyennement
 Un peu
 Pas du tout
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:53

Oui JuMel, le principal est d'avoir passé un bon moment de lecture Smile par contre tu as bien voté ? y a le même nombre de votes qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:14

j'ai aimé ce livre qui m'a surpris bien sûr quant au début de leur relation (un peu rapide mais bon, pourquoi pas ?) Le reste m'a beaucoup plu... dommage qu'il n'est pas mieux réussi à communiquer surtout sur la "fin" de leur couple. C'est vrai que j'aurai aimé une autre fin... mais comme dit Kareen, libre à chacun d'imaginer le reste. C'est tout de même un livre que je recomanderai.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:41

j'ai bien aimé ce livre. j'aime bien le fait d'avoir le ressenti des personnages pour chaque évênement. C'est là qu'on voit le fossé entre les hommes et les femmes. par contre, comme plusieurs d'entre vous j'ai été déçue par la fin. Mon imagination me dit qu'ils n'ont jamais vraiment réussi à vivre ensemble mais qu'ils n'ont jamais vraiment réussi à se quitter. Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:03

Comme tu dis Cat, on voit bien le fossé entre les hommes et les femmes lol!
Moi je suis plutôt optimiste et je pense qu'on peut vivre ensemble même avec des parcours aussi différents... c'est mon côté fleur bleue lol! Quand on s'aime et qu'on réussit à faire des concessions y a pas de raisons que ça ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:03

mais parfois dur dur de faire des concessions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:08

cénolou a écrit:
mais parfois dur dur de faire des concessions ! Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_wink

et oui, et là, le fossé est vraiment trèèèèèèèèèèès grand !!! déjà quand ce sont des petites différences de la vie quotidienne, c'est parfois dur à gérer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la lecture commune de sept/oct   Votre avis sur la lecture commune de sept/oct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la lecture commune de sept/oct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la lecture commune de Matilda
» Votre avis sur la lecture estivale 2013
» Votre avis sur le livre Le Baby sitter (LC sept/oct 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser