Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée de la femme

Aller en bas 
+2
kareen
lize
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

ah les filles, le congé parental qui piège, je suis en plein dedans, je suis déjà en train de préparer la marche arrière, j'ai négocié une femme de ménage et je compte bien ne pas me laisser faire !!!

Lize Louis aussi me fait le coup du dentifrice ...

Ninine tu m'a fait trop rire avec ton envie de meurtre...

Ils sont vraiment tous pareils hein ? et en plus, il faut leur dire que c'est bien, sinon ils font plus rien...

Pour mes garçons, je travaille au rangement des jouets mais c'est vraiment dur dur de redresser la barre car ils ont déjà pris de mauvais habitudes... Noé m'aide souvent à cuisiner mais on est loin d'une aide "utile" pour le moment...
Par contre je suis très très c*** sur le débarrassage de la table : personne ne sort de table sans avoir mis couverts et assiette dans le LV... Louis sort souvent les poubelles le mercredi et les rentre parfois...c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La difference de cerveau, entre la femme et l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser