Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox

Aller en bas 
3 participants

Votre avis :
 Coup de coeur
 Beaucoup apprécié
 Apprécié
 Moyennement apprécié
 Pas apprécié
 Pas terminé
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Empty
MessageSujet: Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox   Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:03

Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox 4257059941

Vous pouvez voter et donner votre avis sur la lecture commune de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox   Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

J'ai trouvé qu'il était dans le même thème que No et moi...
J'ai bcp aimé suivre les différents personnages à différentes époques. Les relations mère/fille, soeur/soeur sont compliquées surtout quand un drame survient dans la famille.
Je me laissée prendre par l'intrigue, par l'envie de comprendre pourquoi Esme avait été enfermée si longtemps...
Par contre, j'ai trouvé que les changements de narrateurs, d'époques... étaient quelque fois difficiles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox   Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

J'ai voté "apprécié"... en fait je pense sincèrement que c'est un bon livre mais il m'a laissé une drôle d'impression... Je ne sais pas comment exprimer, il y a une certaine "profondeur", comme une angoisse du personnage d'Esme qui se transmet au lecteur... L'horreur de voir combien une vie entière peut être gâchée... même si elle prend sa revanche à la fin... c'est perturbant en fait...

sinon j'ai trouvé que c'était bien écrit, qu'il y avait plein de moments sympas, les relations avec la petite fille... etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox   Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur L'étrange disparition d'Esme Lennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'amour, votre avis ?
» Votre avis sur la lecture commune de Matilda
» Meurtres entre soeurs, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser