Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'amour, votre avis ?

Aller en bas 
+2
Cécile
kareen
6 participants

Votre vote
 Coup de coeur
 Beaucoup apprécié
 Apprécié
 Moyennement apprécié
 Pas apprécié
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:39

Vous pouvez poster ici vos remarques sur le livre que nous avions à lire en lecture commune Wink
N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

Je viens juste de le finir...

J'ai du mal à donner un avis sur ce livre. Hier, j'avais du mal à accrocher, j'étais en train de me demander si j'allais le finir. Finalement, j'ai insisté et j'ai "avalé" le reste...
Malgré quelques longueurs (mais finalement, je pense qu'elles sont indispensables à l'atmosphère du livre, atmosphère assez particulière), j'ai bien aimé ce livre qui parle de l'amour au sens large : maternel, fraternel, paternel, homme/femme (adulte et ado), amitié...
J'avoue être restée sur la faim; j'attendais quelques pages de plus sur cette rencontre.

Maintenant, j'attends avec impatience les autres commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:35

j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:49

pas commencé.....
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:17

Alors ben moi je suis super déçue par ce livre auquel je n'ai pas du tout accroché Sad j'avais pourtant lu de bonnes critiques sur des blogs, ou sur amazon, de personnes qui disaient que c'était une merveille... alors je suis déçue déçue ! j'ai pas réussi à accrocher au style, à l'histoire, je ne me suis pas attachée aux personnages et j'avoue même que j'ai lu la fin en diagonale et que pour moi la fin ne rattrape pas le reste Sad dommage...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:28

j'ai pas plus avancé... pour l'instant je dirais que je suis comme cécile... au début (100p) et j'ai du mal... est-ce que ca va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:29

Wink et pourtant si vous regardez les critiques, à part une sur amazon, elles sont bonnes... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:31

oui comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:31

d'ailleurs faut que je commande celui de noel...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:13

kareen a écrit:
Alors ben moi je suis super déçue par ce livre auquel je n'ai pas du tout accroché Sad j'avais pourtant lu de bonnes critiques sur des blogs, ou sur amazon, de personnes qui disaient que c'était une merveille... alors je suis déçue déçue ! j'ai pas réussi à accrocher au style, à l'histoire, je ne me suis pas attachée aux personnages et j'avoue même que j'ai lu la fin en diagonale et que pour moi la fin ne rattrape pas le reste Sad dommage...

Je suis assez d'accord mais je n'ai pas voulu être trop trop négative pour ne pas décourager les autres pipelettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:36

lol! ben elles peuvent lire et se faire leur propre avis mais c'est vrai qu'en me relisant j'ai pas dû trop leur donner envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:52

euh j'avoue que du coup je ne le lirai peut etre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:53

kareen a écrit:
lol! ben elles peuvent lire et se faire leur propre avis mais c'est vrai qu'en me relisant j'ai pas dû trop leur donner envie Wink

C'est le moins qu'on puisse dire! J'avais essayé de mettre les formes! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:53

cénolou a écrit:
euh j'avoue que du coup je ne le lirai peut etre pas Wink

Ben non!!!!! justement, j'avais envie d'avoir d'autres avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:04

lol! disons que je ne l'exclus pas totalement mais il ne sera pas en premier dans ma PAL comme dirait Mamoun Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:42

j'ai beaucoup de mal à accrocher, je me suis un peu perdu dans les différentes époques.
je me suis accrochée car j'aime pas abandonner un livre.

j'ai trouvé les chapitres trop long, le thème du livre est pas mal, mais à mon avis mal exploité
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:08

Merci Mamoun, je suis bien de ton avis !

Les filles vous êtes allées voir les avis sur amazon ou autre ? franchement je suis rassurée de voir que vous avez pensé comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:18

je suis pas allé voir sur amazon, j'ai vu un avis favorable sur un forum que tu connais Kareen
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:21

Oui je viens de voir Mamoun, j'ai ajouté mon avis au tien lol! apparemment ce livre soit on aime soit on n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:05

ben moi j'arrive pas à accrocher pourtant je suis comme mamoun j'aime pas abandonner un livre, mais là je crois que je vais abandonner un petit moment, je le reprendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:35

Les avis des pipelettes sont unanimes pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:04

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:06

j'ai regardé un peu sur Amazon et certains blog les avis sont plutôt favorable, il y a quand même quelques négatifs
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:33

Oui quelques négatifs mais beaucoup plus de positifs j'avais trouvé... elle en a écrit un autre qui avait l'air bien aussi mais là j'hésite à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'amour, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'amour, votre avis ?   L'histoire de l'amour, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'amour, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la lecture commune de Matilda
» Meurtres entre soeurs, votre avis ?
» Votre avis sur la lecture commune de sept/oct
» Votre avis sur la lecture estivale 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser