Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pfff c'est dur d'être ado...

Aller en bas 
+9
naudruie
Tatiana
Cécile
mamouna
Charlene
Fabounette
mumie
kareen
cénolou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:36

C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte au chantage affectif et apparemment cette sale gamine sait en jouer!
Vous n'êtes pas au bout de vos peines malheureusement... Il est plus que temps que quelqu'un réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:40

je senatis bien que mes collègues s'étaient élu un peu fort ... perso j'ai joué les méchantes depuis le début mais quand elle pleurait je faisais comme si je ne voyais pas, je me disais que ça n'était pas mon job et qu'il valait mieux ne rien dire plutôt que de dire une c***************
Résultat : la gamine a bien compris que la corde sensible pouvait jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

cénolou a écrit:
je senatis bien que mes collègues s'étaient élu un peu fort ... perso j'ai joué les méchantes depuis le début mais quand elle pleurait je faisais comme si je ne voyais pas, je me disais que ça n'était pas mon job et qu'il valait mieux ne rien dire plutôt que de dire une c***************
Résultat : la gamine a bien compris que la corde sensible pouvait jouer ...

Oui avec les autres... et comme elle doit être un peu fainéante aussi, mais pas conne, elle a compris qu'elle pouvait tirer son épingle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

Fabounette a écrit:
cénolou a écrit:
je senatis bien que mes collègues s'étaient élu un peu fort ... perso j'ai joué les méchantes depuis le début mais quand elle pleurait je faisais comme si je ne voyais pas, je me disais que ça n'était pas mon job et qu'il valait mieux ne rien dire plutôt que de dire une c***************
Résultat : la gamine a bien compris que la corde sensible pouvait jouer ...

Oui avec les autres... et comme elle doit être un peu fainéante aussi, mais pas conne, elle a compris qu'elle pouvait tirer son épingle du jeu!

Mouais surement ! je me demande ce que ça va donner plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:50

ben moi je me vois pas passer l'année comme ça ... si le médecin s ebouge pas je lance une grève lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

c'ets fou ca c'ets toujours les memes qui passent pour les mechantes alors que c'ets loin d'tere si evident !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:56

bon les filles je vous laisse, je vais bosser une peu à +
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

lize a écrit:
c'ets fou ca c'ets toujours les memes qui passent pour les mechantes alors que c'ets loin d'tere si evident !

C'est clair et je t'assure que ceux qui ont le beau rôle c'est toujours ceux qui n'ont pas les c... de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

cat a écrit:
bon les filles je vous laisse, je vais bosser une peu à +

Bon courage Cat
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

oui ça m'énnnnerve ! enfin bref ... je vais arrêter d erâler et aller corriger aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

cénolou a écrit:
oui ça m'énnnnerve ! enfin bref ... je vais arrêter d erâler et aller corriger aussi !

Bonnes corrections Cénolou
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:08

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 668222 Fabounette ! Bon muscat à toi ! je trinque de loin ... bien que j'en sois à la tisane lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:09

Fabounette a écrit:
lize a écrit:
c'ets fou ca c'ets toujours les memes qui passent pour les mechantes alors que c'ets loin d'tere si evident !

C'est clair et je t'assure que ceux qui ont le beau rôle c'est toujours ceux qui n'ont pas les c... de réagir!
je sais ... j'ai pour habitude de passer pour la grosse exitée du service... mais bon il en faut bien pour raler et faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:10

cénolou a écrit:
pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 668222 Fabounette ! Bon muscat à toi ! je trinque de loin ... bien que j'en sois à la tisane lol!

Pas sûre que ce soit suffisant pour moi ce soir, il me faut un truc plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

mdr la tisane!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:06

Fabounette a écrit:
C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte au chantage affectif et apparemment cette sale gamine sait en jouer!
Vous n'êtes pas au bout de vos peines malheureusement... Il est plus que temps que quelqu'un réagisse.

Je suis en train d'essayer de lire vos messages avec Loulou qui me casse les pieds ce soir. Et cela donne ceci : au lieu de lire : "C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte au chantage affectif ..." je lis : "C'est clair que maintenant c'est la porte ouverte au chauffage collectif.." moi y'a rien comprendre... lol! mais c'est vrai aussi que je me gèle devant l'ordi

Bon, vous me direz que cela n'a rien à voir avec votre débat... et vous n'aurez pas tort ! Désolée... mais peut-être cela aura t il eu le mérite de vous faire un peu sourire en ces jours sinistres ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:47

Babelay : tu as eu raison de l'écrire ça m'a effectivement faite sourire!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

mdr le chauffage collectif..; quand l'inconscient parle !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:16

lol! babelay ! c'est vrai , tu a sraison d enous rappeler qu'il y a des choses essentielles dans la vie et que le reste c'est superflu !
Pensons à tous ces gens qui n'ont pas de chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:19

pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 913705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff c'est dur d'être ado...   pfff c'est dur d'être ado... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff c'est dur d'être ado...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser