Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+12
naudruie
titie
mamoun
Mel
cat
mamouna
babelay
lize
mumie
Fabounette
cénolou
kareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:21

moi je ne connais que Taniguchi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:49

alors moi je vais entamer le tome 3 de lou...
cette semaine j'ai fini le journal de carmilla...
Sinon pour les vacances je vais m'embarquer Les Confessions d'une accro au shopping que Cat m'a offert à Noël et puis Matilda bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

cénolou a écrit:
alors moi je vais entamer le tome 3 de lou...
cette semaine j'ai fini le journal de carmilla...
Sinon pour les vacances je vais m'embarquer Les Confessions d'une accro au shopping que Cat m'a offert à Noël et puis Matilda bien sûr !

Je vois que tu n'es pas en manque d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:54

ça va je ne risque pas de m'ennuyer ! lol! d'autant que j'ai aussi promis à un collègue de lire un de ses manuscrits !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:56

cénolou a écrit:
ça va je ne risque pas de m'ennuyer ! lol! d'autant que j'ai aussi promis à un collègue de lire un de ses manuscrits !

les vacances vont peut-être être un peu courtes pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

Alors moi je lis "L'élégance du hérisson", d'ailleurs si quelqu'un connait je veux bien avoir un avis parce que j'ai du mal ! sinon je lis aussi "Le sommet des dieux" de Taniguchi et Matilda de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:41

Voilà une semaine que je n'ai pas eu le temps de lire, sniffffffffffffffffffffff ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

Courage Céline ! tu trouveras bientôt un rythme !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

pour moi c'est ca :
En ce moment je lis... - Page 3 698580
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:20

Résumé
D’un côté il y a Liz et Jonathan, cherchant à vendre leur maison pour acheter une très chic école privée, de l’autre il y a Marcus, l’agent immobilier et sa femme. Et au milieu Ginny et Piers les locataires parfaits. Trois couples bientôt au bord de la crise de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

ça doit être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:41

lize a écrit:
pour moi c'est ca :
En ce moment je lis... - Page 3 698580

Je l'ai commenté sur le forum je crois
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

bon allez moi je vais finir Lou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:35

presque fini ! pfiou peut être ce soir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:33

céline a écrit:
lize a écrit:
pour moi c'est ca :
En ce moment je lis... - Page 3 698580

Je l'ai commenté sur le forum je crois
il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:17

BD: le journal de Carmilla tome 2
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:24

toujours l'accro du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

Moi je viens de terminer "L'agence", c'est l'histoire d'une parisienne qui décide d'aller s'installer dans le Gers et avec une amie anglaise elles créent l'agence "Changer tout" dont le but est d'aider des gens à changer de vie, c'est plutôt sympa, ça demande pas trop de réflexion et on se laisse bien porter par l'histoire... et en plus ça redonne le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:59

je lis GENS D'IRLANDE de Maeve BINCHY... c'est le deuxième que je relis... j'ai besoin d'une cure d'humour britannique...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

kareen a écrit:
Alors moi je lis "L'élégance du hérisson", d'ailleurs si quelqu'un connait je veux bien avoir un avis parce que j'ai du mal ! sinon je lis aussi "Le sommet des dieux" de Taniguchi et Matilda de temps en temps lol!

J'ai lu l'année dernière "L'élégance du hérisson", et j'ai bien apprécié; j'ai beaucoup aimé cette concierge pas banale (la plus stupide n'est pas toujours celle qu'çn croit Wink ) , les rapports qu'elle a avec tous les propriétaires de l'immeuble...La description des personnages m'a souvent fait sourire, bref j'en garde un très bon souvenir même si qqfois j'ai trouvé des longueurs trop "intellos" à mon goût. Hormis ces passages prises de tête, je le relirai avec plaisir.

Actuellement, je lis "le droit constitutionnel", "le droit administratif", "les finances publiques" et pour m'aérer l'esprit "historique du système éducatif français" Crying or Very sad , bref, la joie quoi lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Tu as de drôles de lectures Babelay En ce moment je lis... - Page 3 112127 mais franchement ça me tente pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

kareen a écrit:
Tu as de drôles de lectures Babelay En ce moment je lis... - Page 3 112127 mais franchement ça me tente pas du tout lol!

T'as bien raison ... moi non plus ça ne me tente pas du tout (c'est bien ça le pire, car je dois ingurgiter tout ça avant le 6 mai, date de mon concours, et je deteste tout ça !)

Et pour " l'élégance du hérisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

babelay a écrit:
kareen a écrit:
Tu as de drôles de lectures Babelay En ce moment je lis... - Page 3 112127 mais franchement ça me tente pas du tout lol!

T'as bien raison ... moi non plus ça ne me tente pas du tout (c'est bien ça le pire, car je dois ingurgiter tout ça avant le 6 mai, date de mon concours, et je deteste tout ça !)

Et pour " l'élégance du hérisson ?"

Et bien j'ai trouvé l'idée sympa, les personnages attachants, la concierge très sympathique, mais j'ai eu du mal avec les longueurs "intellos" comme tu dis et j'ai pas du tout aimé la fin... c'est à lire mais contrairement à toi je pense pas avoir envie de le relire un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser