Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+12
naudruie
titie
mamoun
Mel
cat
mamouna
babelay
lize
mumie
Fabounette
cénolou
kareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:43

Parents d'ados"
" Il veut inviter sa copine en week-end... Elle est rentrée avec un piercing sur la langue... J'ai un mur en face de moi... Il n'est jamais d'accord avec nous... " Votre enfant est désormais un adolescent. Vous craignez peut-être cette période, et vous vous demandez, à travers les petits événements du quotidien, quel parent d'ado vous allez être. Que dire ? Que répondre ? Comment réagir ? Vous sentez bien que les réponses d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui. Votre enfant interpelle vos idées sur l'éducation, vos valeurs, votre rôle de parent. C'est pour vous aider à y voir plus clair, à répondre à ces nouveaux comportements que l'auteur, Ariane Morris, vous propose dans ce livre, Parents d'Ados, des repères, des conseils, sans jamais vous imposer une seule et même façon de penser ou de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08

ça doit être bie utile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

il me semble en avoir deja entendu parlé!
ca peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:30

vagams a écrit:
Parents d'ados"
" Il veut inviter sa copine en week-end... Elle est rentrée avec un piercing sur la langue... J'ai un mur en face de moi... Il n'est jamais d'accord avec nous... " Votre enfant est désormais un adolescent. Vous craignez peut-être cette période, et vous vous demandez, à travers les petits événements du quotidien, quel parent d'ado vous allez être. Que dire ? Que répondre ? Comment réagir ? Vous sentez bien que les réponses d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui. Votre enfant interpelle vos idées sur l'éducation, vos valeurs, votre rôle de parent. C'est pour vous aider à y voir plus clair, à répondre à ces nouveaux comportements que l'auteur, Ariane Morris, vous propose dans ce livre, Parents d'Ados, des repères, des conseils, sans jamais vous imposer une seule et même façon de penser ou de réagir.
.


Ca m'interesse beaucoup beaucoup (je suis en plein dedans avec mon grand). Merci Vagams pour cette info ! Et toi, qu'en penses tu ? Ce livre est il de bon conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:22

je l'ai lu, mais en fait je pense que nous en prenons et nous en laissons, chaque cas est particulier....
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:05

de toute façon il n'y a malheureusement pas de recette miracle : s'il existait un livre qui dit tout, ça se saurait ! lol! mais parfois ça fait du bien d'être conforté dans ses positions !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:43

En ce moment, je lis : La solitude des nombres premiers d'un jeune italien et Le canari d'Hitler, c'est sur la 2nde guerre mondiale (comme l'indique le titre) mais vue du Danemark, c'est un livre jeunesse ! les 2 commencent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:09

moi je lis l'enfant d'emma euh je sais plus l'auteur et le livre est en haut lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:59

JuMel a écrit:
moi je lis l'enfant d'emma euh je sais plus l'auteur et le livre est en haut lol

Je connais pas, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:43

l'auteur c'est abbie taylor

c'est une dame Emma qui se fait enlever son enfant

voici le resumé de 4eme de couverture

En une seconde, la vie d'Emma vire au cauchemar. Les portes du métro se referment sur Ritchie, son fils de 13mois, alors qu'ell reste sur le quai. Emma s'effondre. Heureusement, une femme dans la rame vient a sa rescousse et Emma retrouve son enfant a la station suivante. Mais le soulagement fait vite place a l'horreur car l'inconnue disparait ensuite, emmenant Ritchie avec elle. Emma a beau appeler a l'aide, la police refuse de la croire. a t'elle vraiment un enfant? l'a ton reellement enlevé? Emma ne peut alors compter que sur elle meme pour tenter de retrouver son fils, quoi qu'il lui en coute ...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:49

Moi je lis le serpent aux mille coupures de DOA, c'est un policier,
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:22

Ca a l'air sympa JuMel, tu nous diras si tu as aimé...

Mamoun, tiens, je connais ce titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:08

moi j'ai commencé un polar historique de chez 10/18 (un des cadeaux que m'a offert mon homme pour la fête des mères)
c'est "le trésor de l'indomptable" de Paul Doherty

voilà le résume :
"en 1303, Sir Hugh Corbett, émissaire du roi d'angleterre, est dépêché à Cantorbéry afin de déchiffrer la Carte du Cloître, un ancien manuscrit censé décrire l'emplacement d'un fabuleux trésor enfoui dans le Suffolk. Trois ans auparavant, cette carte avait été volée par le terrible pirate Adam Blackstock qui fut arrêté et pendu haut et court avec le reste de son équipage... Pourtant la carte demeurait introuvable ! Il fallut des années au marchand allemand Paulents pour la récupérer. Mais, dès son arrivée à Cantorbéry, il est assassiné, au cours d'une nuit funeste, avec toute sa famille. Au coeur d'une affaire sanglante où plane le parfum d'une implacable vengeance, Corbett " le faucon" ne peut se fier à personne mais il est le seul à pouvoir démasquer l'insaisissable tueur."

c'était un peu long à démarrer, mais là où j'en suis, il commence à se passer des choses !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35

Ah ça a l'air pas mal Titie, j'aime bien les polars de 10/18 en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

moi aussi j'aime bien et toutes périodes confondues... j'aime bien le fait qu'on découvre la vie à différentes époques, l'intrigue est même des fois secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:57

kareen a écrit:
Ca a l'air sympa JuMel, tu nous diras si tu as aimé...

Mamoun, tiens, je connais ce titre lol!

Oui Kareen, je l'ai bien aime.

J'ai commencé Miserere de Jean Christophe Grangé
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:41

titie a écrit:
moi aussi j'aime bien et toutes périodes confondues... j'aime bien le fait qu'on découvre la vie à différentes époques, l'intrigue est même des fois secondaire !

C'est tout à fait pareil pour moi Titie !
D'ailleurs je suis toujours dans mon Ken Follet mais je commence à arriver au bout de mes 1284 pages...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

tiens je lis quoi moi en ce moment ???
ah si je dois commencer un bouquin de la bibli mais je ne sais meme plus ce que j'ai emprunté Sad rho le boulet
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:32

lize a écrit:
tiens je lis quoi moi en ce moment ???
ah si je dois commencer un bouquin de la bibli mais je ne sais meme plus ce que j'ai emprunté Sad rho le boulet

Ben bientôt tu vas pouvoir commencer la lecture commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

oui c'est clair
ce soir je me lance dans un jean paul dubois... mes collegues ne voient que par lui !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

lize a écrit:
oui c'est clair
ce soir je me lance dans un jean paul dubois... mes collegues ne voient que par lui !

C'est lequel ? il parait que c'est pas mal mais j'en n'ai jamais lu, tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:24

j'ai fini l'enfant d'emma que j'ai bien aimé

et j'ai commencé people or not people de lauren Weisberger (un livre de mamoun eh vi encore hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

JuMel a écrit:


et j'ai commencé people or not people de lauren Weisberger (un livre de mamoun eh vi encore hihi)

Très sympa!


Moi j'ai commencé le dernier Musso
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:14

c'est lequels le dernier celine, j'aimes beaucoup musso moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:15

j'ai commencé swap d'antony Moore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser