Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+12
naudruie
titie
mamoun
Mel
cat
mamouna
babelay
lize
mumie
Fabounette
cénolou
kareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:44

ah oui je l'ai vu à Carrefour le caveau de famille... je le rajoute sur ma liste !

Merci pour ta critique Bab, du coup j'ai pas trop envie de le prendre le gout des pépins de pommes ! Wink y a tellement d'autres bouquins bien...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:49

Mes lectures en cours

Le livre perdu des sortilèges de Barbara Harkness
Hunger games de Suzanne Collins
Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine
La lionne blanche de Henning Mankell
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:57

Le livre perdu des sortilèges est dans ma liste pour les vacances Smile Hunger Games je les ai déjà tous lus Wink Tom Petit Tom aussi ! bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
elen
piplette en herbe
piplette en herbe
elen


Nombre de messages : 747
Age : 70
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/07/2011

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:57

Alors, moi j'ai lu le mec de la tombe d'a coté et bien sur le caveau de famille, la suite.
Je vous laisse decouvrir le caveau de famille et j'aurai hate de savoir ce que vous en avez pensé, savoir comment vous avez ressenti cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:00

je savais pas que le mec de la tombe d'a coté avait une suite, je vais partir à sa recherche alors
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:58

J'ai lu "La femme du Ve" de Douglais Kennedy, "Rose" de Tatiana de Rosnay et "Les yeux au ciel" de Karine Reysset, 3 très bons livres que je vous conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:36

J'ai pas mal lu pendant les vacances en plus de la lecture commune : "elle s'appelait Sarah"; "les yeux jaunes des crocodiles" et là, je viens de finir "De l'eau pour les éléphants". J'ai beaucoup aimé ces 3 livres.
Je vais bientot commencer un autre de Katherine Pancol.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:50

eh oui il te reste "la valse lente des tortues", la suite du crocodile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:53

en ce moment je lis God save la france de stephen clarke
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:57

lize a écrit:
eh oui il te reste "la valse lente des tortues", la suite du crocodile

Oui, je l'ai, je vais le commencer. Il me restera à acheter le 3e...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Je connais pas ce livre Lize, ça parle de quoi ?

Je lis Cet été-là de Véronique Olmi...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:28

ca parle d"un anglais qui vient vivre a paris pendant un an et c'est sa découverte avec ses a priori british des français.
je pourrai te le passer... je l'ai trouvé dans la bibliotheque du boulot ... on y trouve de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:50

Ah dommage que tu n'en aies pas parlé plus tôt Wink pour septembre je fais justement un club de lecture sur Paris lol! je l'aurai ajouté à ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:00

si tu veux je te l'amene demain il est rapide a lire 300p mais ca se lit bien
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:07

Oui pourquoi pas Wink tiens d'ailleurs j'ai toujours un livre à toi chez moi, je crois que ça fait un bye que je l'ai, j'espère qu'il te manque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23

euh... non
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:25

Alors cet été j'ai lu et je recommande :

Nina Killham "L'art d'accommoder les restes" (une cuisinière rejetée par son éditeur et dont le mari est volage se bat à coup de crème fraîche et de beurre... Irresistible, mordant, excellent !)

Pierre Lagier "Fais de beaux rêves" (un homme reçoit des lettres de son gran père décédé. Pas de la science fiction, une jolie histoire bien écrite...)

Daniel Glattauer "Quand le vent souffle du Nord" (Un homme et une femme entament une correspondance électronique suite à une erreur d'adresse mail... Où cela va t il les mener ? _ Style "email" original, ça se lit vite et on se laisse porter par l'histoire je trouve... ça pose des questions aussi sur les choix qu'on peut faire dans la vie et des questions "morales"...)

Katherine Pancol "Encore une danse"
(Comme toujours chez Pancol, on suite les destins entremêlés de plusieurs personnages, ici des amis d'enfance _ Difficile à expliquer mais j'ai moins accroché.)

Tatiana de Rosnay "Le voisin" (Une femme emménage dans un nouvel appartement et se trouve aux prises avec un voisin très bruyant ... s'ensuivent des péripéties sur fond de crises de nerfs et de remises en question. La tension psychologique est palpable, difficile de lâcher le livre ! Bon ok Capucine, je te fais quand même ton biberon LOL)
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:56

Merci Marie, encore des livres à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:02

je viens de commencer

Les cinq quartiers de l'orange de Joanne Harris

j'ai beaucoup de retard avec mes emprunts biblio,
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:41

L'appel de l'ange de Guillaume Musso (très bon Musso)
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:13

J'ai terminé "Secondes Noces" de Carrie Adams
Je pensais avoir pris un roman style "l'accroc du shopping" et en fait pas du tout et c'est une bonne Surprised : un roman qu'on dirait écrit à deux mains ou l'ex femme et la future femme prennent tour à tour la parole pour dérouler l'histoire selon leur point de vue... Bien écrit et assez prenant je dois dire

Je lis "Cet été là" de Véronique Olmi : des couples d'amis avec des histoires très différentes qui se retrouvent dans une maison de vacances. Pas mal du tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:41

J'ai lu Cet été-là y a pas longtemps et j'ai apprécié aussi ! j'en avais lu un autre Numéro 6 que j'avais aimé aussi ! et j'ai pris Bord de mer que j'ai encore pas commencé... c'est un auteur facile à lire je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11

je viens de commencer La disparue de Noël de Anne PERRY

Je pense le lire dans la journée et après je vais commencer L'histoire de l'amour de Nicole Krauss
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:31

Bonnes lectures Mamoun, tu nous diras pour La disparue de Noël ? il a l'air pas mal !
Moi je lis Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon. J'aime beaucoup cet auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:57

Mamoun : tu nous diras ce que tu en penses!

J'ai commencé ce we : "les écureuils de central park sont tristes le lundi". Comme les 2 premiers de K. Pancol, j'ai accroché tout de suite. Vu le pavé, il n'est pas fini ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser