Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce moment je lis...

Aller en bas 
+12
naudruie
titie
mamoun
Mel
cat
mamouna
babelay
lize
mumie
Fabounette
cénolou
kareen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:12

ah j'ai hésité entre commencer celui que je lis ou Je ne sais plus pourquoi je t'aime hihi, ce sera le suivant je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:43

J'ai fini Ru de Kim Thuy et je vais lire Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:02

Je l'ai terminé "Je ne sais plus pourquoi je t'aime" et j'ai bien aimé ! tu me diras ce que tu en penses Mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:32

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:38

j'ai fini Je ne sais plus pourquoi je t'aime, j'ai adoré

je vais lire Succubus blues de Richelle Mead
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:34

Je lis les déferlantes de claudie gallay ... Qqn l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:24

Non Céno pas lu, je l'ai vu souvent, j'ai souvent hésité à le prendre mais comme c'est un gros pavé, je crois, je me suis encore pas lancé ! c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:25

Moi je lis le dernier de Mourlevat, Terrienne. J'aime beaucoup cet auteur, je n'ai encore jamais été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

C'est un auteur jeunesse ça non ?

Le déferlantes j'accriche bien pour le moment,je l'avais depuis un moment mais je me suis dit que le congé mater serait l'idéal pour attaquer son cote "pave" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:45

Je viens de finir "Comment je suis devenu un écrivain célèbre" et là, je lis "la mémoire des murs".

Après, j'attaque la lecture commune! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:54

C'est de qui Cécile ? les titres me disent quelque chose, surtout le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:50

céno j'ai lu les déferlantes de Claudie Gallay, j'avais bien aimé, c'est un livre qui se lit vite malgré son épaisseur

En ce moment je lis L'attentat de Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:52

kareen a écrit:
C'est de qui Cécile ? les titres me disent quelque chose, surtout le 2ème.

Steve Hély pour "Comment je suis devenu un écrivain célèbre", livre assez différent de ce que j'ai l'habitude de lire mais j'ai bien aimé!

"La mémoire des murs" est de Tatiana de Rosnay, il a été écrit avant "Elle s'appelait Sarah". Livre presque fini, assez noir mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:55

Très beau livre L'attentat, très poignant... il y a des livres qui laissent des traces, celui-ci en fait partie pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Il me semblait bien Cécile que Mémoire des murs étaient de Tatiana de Rosnay, je crois que je le lirai quand j'aurai le temps, j'avais adoré Elle s'appelait Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:00

kareen a écrit:
Il me semblait bien Cécile que Mémoire des murs étaient de Tatiana de Rosnay, je crois que je le lirai quand j'aurai le temps, j'avais adoré Elle s'appelait Sarah...

Il faut que je le lise... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:43

mamoun a écrit:
céno j'ai lu les déferlantes de Claudie Gallay, j'avais bien aimé, c'est un livre qui se lit vite malgré son épaisseur

En ce moment je lis L'attentat de Yasmina Khadra

ben je trouve pour le moment que le mystère et les explications progressives sur les liens entre les personnages sont assez prenantes ! c'est marrant parce que sur certains aspects : le thème de la mer, les querelles et les secretsde village, etc.... ça me fait penser à la révélation de Noël que j'ai lu il y a peu...



Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:04

kareen a écrit:
Très beau livre L'attentat, très poignant... il y a des livres qui laissent des traces, celui-ci en fait partie pour moi !

Exactement la même chose pour moi, j'en garde un souvenir terrible ! Mamoun, tu nous donneras ton avis!

Et idem pour "les déferlantes", j'ai adoré ! Céno tu me diras ce que tu en penses, c'est un pavé qui se lit tout seul. POur le coup, je rêve d'en lire un autre du même auteur mais je n'ai pas eu encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:53

En attendant ce matin pour ma PDS j'ai commencé A Mélie sans melo de Barbara Constantine

Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:18

Il me fait bien envie celui-ci aussi Mamoun, j'ai lu Tom, petit Tom, tout petit Tom du même auteur qui est très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:21

kareen a écrit:
Il me fait bien envie celui-ci aussi Mamoun, j'ai lu Tom, petit Tom, tout petit Tom du même auteur qui est très sympa aussi !

Tom petit Tom je vais le lire dans le courant du mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:19

Je vais lire Fille noire, fille blanche de Joyce Carol Oates
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:51

euh y a qqn qui avait lu le gout des pépins de pommes, c'est pas Babelay ? J'ai failli l'acheter et puis je me suis dit que j'allais demander l'avis d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:14

Oui c'est moi en effet ; j'ai retrouvé ma critique p32 : mon avis sur "le goût des pépins de pomme" : sympa mais un peu trop "languissant" à mon goût; de très belles descriptions, toute une ambiance, un parfum de nostalgie, de mélancolie au fil des pages.. mais pas assez d'action, maintenant tout dépend de ce que l'on recherche n'est ce pas ? ...C'est vrai que j'en garde un souvenir mitigé, maintenant à toi de voir Wink Je viens de commencer : Le caveau de famille de Katarina Mazetti suite du "mec de la tombe d'à côté" et il a une excellente critique, mailleure même que le 1er et comme j'ai adoré le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:33

Tu nous diras Bab pour Le caveau... j'avais bien aimé aussi le 1er et là j'hésitais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis...   En ce moment je lis... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis...
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser