Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+3
Charlene
cénolou
kareen
7 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

Je viens encore de recevoir un coup de fil publicitaire ! je commence à en avoir vraiment marre marre marre ! cette fois c'était pour nous offrir un cadeau de bienvenue dans un magasin de meubles ! parfois c'est pour nous offrir un téléphone portable ! y a aussi les coups de fils pour des sondages, pour la télé, pour la radio ! ça me gonfle tellement que l'autre jour, on était prèts à partir et zhom répondait à un sondage sur la télé, j'ai débranché le tel pour arrêter la conversation ! Au début j'étais sympa et maintenant j'ai de plus en plus de mal à le rester, surtout quand la nana au bout du fil insiste pour me vendre son truc alors que je lui ai dit dès le début que j'en voulais pas ! Je sais bien que c'est leur job et qu'il faut bien gagner sa vie mais quand on reçoit 5 à 5 coups de fil comme ça par semaine à un moment on sature !!!!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:56

oui c'est vrai que c'est vraiment lourd ! Moi qui suis bcp chez moi, jesais de quoi je parle ! et encore ! Nous Francé télécom nous a refilé un numéro qui appartenait à qqn d'autre ... Plusieurs fois par semaine j'ai des coups de fils pour mme Lefrayec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:02

oui cest vrai sa cest soulant !:! je te comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

ah lalala faut demander a apparaitre sur l'annuaire comme refusant toute pub! free nous l'a fait sans quo'n le demande et ca marche vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

lize a écrit:
ah lalala faut demander a apparaitre sur l'annuaire comme refusant toute pub! free nous l'a fait sans quo'n le demande et ca marche vraiment pas mal!

Ah, on peut faire ça ? mais nous on est encore chez francetel ! mais je garde l'idée pour quand on va changer de fournisseur internet et tout prendre en même temps... mais pour ça on attend toujours le dégroupage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:13

oui on peut le faire et il me semble bien que c'ets gratuit!

cherche notre num sur les pages blanches et tu verras c'ets noté
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

Pareil ici et ca m'enerve aussi!
Enfin, je trouve qu'on en a moins depuis qu'on a demenagé!

Lize : je ne vois rien de special dans les pages blanches????
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

Cécile a écrit:
Pareil ici et ca m'enerve aussi!
Enfin, je trouve qu'on en a moins depuis qu'on a demenagé!

Lize : je ne vois rien de special dans les pages blanches????
y' a un petit symbole barré en rouge normalement
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:43

lize a écrit:
Cécile a écrit:
Pareil ici et ca m'enerve aussi!
Enfin, je trouve qu'on en a moins depuis qu'on a demenagé!

Lize : je ne vois rien de special dans les pages blanches????
y' a un petit symbole barré en rouge normalement

No je ne vois rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

moi j'ai beaucoup moins d'appels que vous, ça s'est un peu calmé
mais à un moment donné c'est leneuf qui appelait une fois par semaine Evil or Very Mad
dans notre ancien appart' c'était comme pour Cénolou, on avait l'ancien numéro d'une certaine tata bernadette que sa nièce appelait en pcv.... j'ai accepté une seule fois pour dire "non je ne suis pas tata bernadette " ! Rolling Eyes et c'était pas un canular car d'autres personnes nous appelait pour parler à mme untel ! (euh finalement c'était peut être pour fuir son entourage envahissant qu'elle a changé de numéro tata bernadette lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

titie a écrit:
moi j'ai beaucoup moins d'appels que vous, ça s'est un peu calmé
mais à un moment donné c'est leneuf qui appelait une fois par semaine Evil or Very Mad
dans notre ancien appart' c'était comme pour Cénolou, on avait l'ancien numéro d'une certaine tata bernadette que sa nièce appelait en pcv.... j'ai accepté une seule fois pour dire "non je ne suis pas tata bernadette " ! Rolling Eyes et c'était pas un canular car d'autres personnes nous appelait pour parler à mme untel ! (euh finalement c'était peut être pour fuir son entourage envahissant qu'elle a changé de numéro tata bernadette lol!

mdr sacrée tata bernadette
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:47

et je vous dis pas en commerce ce qu'on reçoit en +... surtout les demandes de site internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:31

je touche du bois ca m arrive pas trop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser