Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:22

Encore un pour moi !
COup de gueule contre les grêves de la SNCF !!
EN effet comme vous le savez le papa de ma belle-soeur est décédé samedi, nous l'enterrons demain à Montauban. Je devais descendre avec maman demain matin et train à 7h et rentrer demain soir avec un avion à 21h50 à toulouse.
Et bien non ces gentils grêvistes, qui prennent toujours les passagers innocents en otages, ont decider de faire grêve le 27 mai, jour de notre départ en train !!!!!
Du coup il fallait partir aujourd'hui et dormir à l'hôtel, autant vous dire que financièrement, ce n'était pas possible, je suis tellement dégoutée, tellement triste, tellement furieuse...
Maman est donc partie aujourd'hui, elle dort seule à l'hôtel et rentre seule demain en avion, mon frère Cédric la véhiculera sur place. Je paie le voyage de maman qui n'en a pas les moyens...
Bref c'est mon GROS coup de gueule, car ne pas pouvoir accompagner un être cher c'est très dur pour moi !!!
Là j'en veux à fond aux grêvistes sncfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:27

Je comprends ta déception et ta tristesse... mais cette grève est nationale et ne touche pas que la sncf, et la grève même si c'est vraiment pénible quand ça gène les usagers reste un droit et un moyen de s'exprimer...
C'est juste pas de chance que ça tombe pile ce jour-là, mais le plus important c'est que de là où il est il sache que tes pensées vont vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

et oui c'est juste le pas de chance qui m'ennuie, je ne remets pas en cause le droit de grêve, des personnes se sont assez battues pour l'avoir, ce que je remets en cause c'est la prise d'otages permanente de ces grêves !
Demain j'aurai du enterrer une personne chère à mon coeur, le papa de ma belle soeur, le beau-père de mon frère, le grand-père de ma nièce et mon neveu...
Mais LE DROIT DE GREVE m'empêche d'y être, donc oui c'est un coup de gueule !
Qu'ils prennent en otages leurs dirigeants, mais pourquoi toujours nous ? Pourquoi le simple français qui paie son billet de train, qui voyage dans la légalité, qui n'y est pour rien de sa situation, qui est compréhensif en plus, qui ne r^^ale pas à chaque gêve (pourtant très fréquentes, les dernières de la sncf c'était il y a moins d'un mois).... Et aujourd'hui et bien moi ORIANNE je ne peux aller dire au revoir à un homme qui avait une si belle âme.....
Mais tu as raison kareen, je dois comprendre que c'est un moyen pour eux de s'exprimer, je vais me répéter et me le répéter encore et encore, et peut-être que je vais finir par être d'accord avec toi.
Pour ce qui est de mes pensées, je te rassure, ça fait un mois que cette satanée agonie me hante, et depuis samedi je me réveille chaque nuit en me posant tellement de questions sur cette injustice, pourquoi lui ?

C'est bien un coup de gueule de ma part, je suis tellement triste, tellement en colère.........

Le temps... Le temps sera le seul remède comme à chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

j'ai bien l'impression que la grève n'est pas la seule raison de ton coup de gueule...
J'accompagne ta douleur, j'ai vécu moi aussi pas mal de soucis de proches qui ont hanté mes nuits ces derniers temps ... La vie est injuste, il faut s'y faire même si on n'y arrive jamais vraiment....
Courage à toi.... et plein de bisous remonteurs d e moral ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:20

et quand même d'accord avec Karine : je sais combien c'est lourd d'être usager des transports en commun et tributaires de toutes ces grèves mais le droit de grêve est aussi l'expression de la démocratie et l'abolir me semblerait vraiment dangereux
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:10

mais qui parle d'abolir le droit de grêve ????
surement pas moi !!
Je dis simplement STOP aux otages... C'st tout !!
A l'heure où je tappe sur mon clavier je devrais prendre un train.... Il y a des circonstances, des jours, où un contournement des grêves juste pour des usagers qui en ont besoin serait bien !
Tu vois ce matin je vais galérer pour emmener lily-rose à l'école car il n'y a pas de bus non plus, et bien nous partons plus tôt et nous marcherons, c'est comme ça, ce n'est pas vital, donc je le prends avec bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:19

Mettez-vous juste à ma place et imaginez la situation... Je pense que vous raleriez aussi !
LYON TOULOUSE à pied ou en voiture sur une journée... DIfficelement possible non ?
Si les obsèques avaient été sur Lyon, vous ne m'auriez pas entendu, j'aurai eu cette colère contre ce satané cancer, mais ça je l'ai au quotidien, celle maladie emmène tous les êtres que j'aime... Mais j'aurai pu lui dire au revoir..... Et les grêves pourraient pleuvoir, elles ne me dérangeraient pas plus que les précédentes ou les futures.... (à part quand ça dure des semaine pour être honnête ;-D)
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

Suite du bonheur des grêves..
Maman est coincée à Toulouse, grêve des contrôleurs aériens, pas d'avions !!
Ils l'on fait attendre jusqu'à présent, alors qu'elle est épuisée moralement et physiquement avec cet épouvantable journée, et tout ça pour lui donner une liste d'hôtels !!!
Elle doit se débrouiller avec taxi, hôtel... à ces frais Coup de gueule Affraid Coup de gueule Affraid Coup de gueule Affraid et doit impérativement être de retour pour 8h au cas où... au cas où il y ai un avion pour Lyon demain Coup de gueule 13234
Et son rendez-vous chez le cancérologue à 9h45 ???????? Et bien elle fera grêve de sa visite chez le cancéro, qu'est-ce qu'un rendez-vous chez un cancérologue à côté du droit de grêve ?? Ce n'est pas l'important elle est aussi bien bloquée sur Toulouse cette gentille dame, et puis elle pourra toujours reprendre rdv non ?
Oui je sais là je fais de l'humour noir, mais demain à 8h je vais téléphoner à ce cher professeur et lui dire que sa visite de 9h45 est annulée !!!!

NO COMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:52

Mamouna,
tu vois je n'avais pas répondu parce que je ne veux pas chercher d'embrouilles mais là je dis STOP !
arrete un peu s'il te plait d'abord tu ne rales pas tu gueules !
je ne suis pas d'accord avec toi ! la greve est un droit et si il n'y a pas de répercution sur les usagers la greve ne sert a rien .
a ce jour il n'y a plus que les agents de la ratp, sncf et des aeroports qui ont les moyens de la greve , et je parle de moyen financiers. il y a des réalités
La France est le Pays des droits de l'Homme. Si tu ne veux pas de greve libre à toi d'aller vivre dans un pays totaliraire.

bon je m'arrete avant d'exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:17

message reçu.
Maman est de retour à l'aéroport, elle attend, son hôtel de 74€ ne sera pas remboursé...
Bonne journée à toute et je ne gueules plus, voici mon dernier message dans ce poste !!!


Très belle journée les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:01

Les filles, je ne voudrais certes pas même de l'huile sur le feu, mais je comprends si bien la colère de Mamouna ! et comme dit Céno, je pense que la grêve n'est pas la seule raison de coup de gueule : tu n'es pas bien et faut que ça sorte ; Mamouna : gros gros bisous remonteurs de moral ! et comme tu le dis souvent aussi Lize, on est là aussi pour ça , n'est ce pas ? Pour "épauler" les coup de gueule de chacune Wink

Quant au droit de grêve : gros gros débat que voilà (et terriblement délicat Wink ) . Moi non plus je ne remets absolument pas en cause le droit de grêve (heureusement!), et je me battrais jusqu'au bout contre ceux qui sont contre. A savoir juste jusqu'où peut on aller ... et ça c'est tout l'art de la Démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser