Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gratin de courgettes hyper rapide et facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:16

Et bon Razz
Je sais que j'abuse avec mes recettes aux courgettes lol! mais avec tout ce qu'on nous a donné faut trouver à varier... Bref, voici la recette :

Dans un plat à gratin mettre de la courgette épluchée et coupée en lamelles fines avec l'épluche-légumes, ajouter du gruyère et de la crème fraiche (et des lardons si vous voulez). Salez (sauf si lardons), poivrez. Mettez au four à 200°C 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Miam! je l'ai déjà fait et c'est excellent! Dans le même style tu peux les faire avec des spaguettis
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

Merci Céline pour la précision, j'essaierai... quand zhom ne sera pas saturé de courgettes lol! là c'était ma dernière, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

je te rassure: je mange beaucoup de courgettes, tu n'es pas la seule lol!
cette année elles ne sont pas très bonnes... puis bon d'habitude mon père en plantait alors c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:53

céline a écrit:
je te rassure: je mange beaucoup de courgettes, tu n'es pas la seule lol!
cette année elles ne sont pas très bonnes... puis bon d'habitude mon père en plantait alors c'est pas pareil...

C'est vrai que les courgettes du jardin des parents sont toujours meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:05

ca c'ets vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratin de courgettes hyper rapide et facile Empty
MessageSujet: Re: Gratin de courgettes hyper rapide et facile   Gratin de courgettes hyper rapide et facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de courgettes hyper rapide et facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin de courgettes facile et original
» Gratin de courgettes aux tomates
» Pour les recettes facile
» Mousse au chocolat facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser