Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Juil/Août : votre avis !

Aller en bas 
+9
titie
aurélie
Cécile
babelay
lize
Fabounette
triskelle78
cénolou
kareen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous avez trouvé le livre ?
 Excellent
 Très bon
 Bon
 Moyen
 Bof
 Inintéressant
Voir les résultats
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:26

lol! ça approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:57

kareen a écrit:
lol! ça approche Smile

Alors ça , toi tu sais faire monter le suspense Kareen, on s'y croirait déjà dans tes polars ! Alors, alors, on veut savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16

j'ai mis exellent et je pense être la seule !
J'adore sa façon d'écrire... il m'emmene avec lui, c'est vrai que ça manque de Surprised, mais ces références sont exellentes, sa façon de jongler avec le présent et le passé, cette fin qui fait pleurer... bref je suis la seule dans ce vote mais j'assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:17

mamouna a écrit:
j'ai mis exellent et je pense être la seule !
J'adore sa façon d'écrire... il m'emmene avec lui, c'est vrai que ça manque de Surprised, mais ces références sont exellentes, sa façon de jongler avec le présent et le passé, cette fin qui fait pleurer... bref je suis la seule dans ce vote mais j'assume !!!

Mais tu as parfaitement le droit, tous les avis se respectent... et on n'a pas tous la même sensibilité. Si ses livres te font du bien c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:18

babelay a écrit:
kareen a écrit:
lol! ça approche Smile

Alors ça , toi tu sais faire monter le suspense Kareen, on s'y croirait déjà dans tes polars ! Alors, alors, on veut savoir !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

Dans l'ensemble les résultats du vote sont quand même positifs, la plupart d'entre nous a bien aimé ce roman, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:31

tu pourras donc le conseiller à tes futurs clients ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:47

mamouna a écrit:
tu pourras donc le conseiller à tes futurs clients ;-)

C'était déjà le cas Wink mais oui, je continuerai à le conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:49

kareen a écrit:
Dans l'ensemble les résultats du vote sont quand même positifs, la plupart d'entre nous a bien aimé ce roman, c'est chouette !
ben oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

oui c'était bien choisi ! je pense qu'il faut lire au moins un Musso dans sa vie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

oui c'ets clair c'est pour ca que je pense en lire un autre
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:32

Moi aussi, j'ai vraiment aimé ce bouquin alors je vais chercher "parce que je t'aime". Je ne l'ai pas encore lu et le résumé m'attire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:20

Perso, je les ai tous lus et y'en a aucun où je me suis dit "c'est nul ! je laisse tomber"...
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:18

Coucou les filles !

Attention à ne pas dévoiler la fin du livre pour ne pas gâcher le plaisir de lecture de Cat !

Moi j'ai bien aimé ce livre, j'en avais déjà lu plusieurs de Musso et j'avoue que j'aime me plonger dans ses romans et me laisser porter par l'histoire. Il n'y en a qu'un que je n'ai pas apprécié, mais impossible de me souvenir du titre !

Comme vous j'ai apprécié de passer d'une époque à l'autre sans être totalement paumée comme ça peut arriver... et j'ai lu la fin d'une seule traite (chéri n'a pas eu beaucoup de compagnie pendant qu'on attendait l'avion : j'étais trop absorbée ah ah ah )

Vivement la prochaine lecture (ou les 2 prochaines si j'ai bien vu) : j'aime les polars !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

MissMarie a écrit:
Coucou les filles !

Attention à ne pas dévoiler la fin du livre pour ne pas gâcher le plaisir de lecture de Cat !

Moi j'ai bien aimé ce livre, j'en avais déjà lu plusieurs de Musso et j'avoue que j'aime me plonger dans ses romans et me laisser porter par l'histoire. Il n'y en a qu'un que je n'ai pas apprécié, mais impossible de me souvenir du titre !

Comme vous j'ai apprécié de passer d'une époque à l'autre sans être totalement paumée comme ça peut arriver... et j'ai lu la fin d'une seule traite (chéri n'a pas eu beaucoup de compagnie pendant qu'on attendait l'avion : j'étais trop absorbée ah ah ah )

Vivement la prochaine lecture (ou les 2 prochaines si j'ai bien vu) : j'aime les polars !

merci miss marie pour cette attention mais je n'ai pas lu vos commentaires avant aujourd'hui ! lol!

moi aussi j'ai aimé ce livre bien que je l'ai lu par épisodes, heureusement qu'il n'est pas trop compliqué ! J'ai également lu et après mais je l'ai moins apprécié, je trouve qu'on devine rapidement la fin de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juil/Août : votre avis !   Lecture commune Juil/Août : votre avis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Juil/Août : votre avis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la lecture commune de sept/oct
» Votre avis sur la lecture commune de Matilda
» Votre avis sur la lecture estivale 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser