Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune pour Noël !

Aller en bas 
+8
mumie
Cécile
lize
aurélie
cat
cénolou
Fabounette
kareen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:14

avec un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

kareen a écrit:
céline a écrit:
Vous en faites une autre après?

Ben je sais pas... je suis pas sure que les filles aient le temps pour ça... mais si tu veux on peut s'en faire une à 2 ou 3 lol!

Ben, quelle question ?!!!

Moi, je trouve ce système génial ! Il est vrai que je n'ai pas besoin de ça pour lire mais ça m'ouvre de nouvelles persperctives de lecture et j'adoooooooore ça ! Continue Kareen stp... et merci pour l' avoir mis en place
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

Coucou tout le monde

Je m'apprêtais à présenter mes plates excuses car je n'ai toujours pas fini le Sardou... mais en fait je me rends compte que j'ai encore une semaine tout n'est pas perdu ! Bon j'avoue je cale un peu dans la lecture j'ai du mal à avancer... mais je m'accroche ;-)

Je profite du message pour vous souhaiter une très bonne année 2009, pleine de jolies choses et de tout ce que vous pourrez souhaiter...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:11

coucou toi!pourquoi tu cales? n'accroches pas au livre?
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

Je ne sais pas trop en fait... Le livre ne me donne pas envie de le prendre en main, je n'accroche pas trop à l'histoire ni à l'époque dans laquelle elle se situe... Je trouve ça un peu trop descriptif à mon goût...

Pourtant j'aime assez le style d'écriture et lorsque je m'y mets je lis pas mal de chapitres d'affilée. Romain Sardou est donc une énigme pour moi, il faudra que je tente un autre de ses livres pour voir si une histoire différente me plaira davantage... A moins que ce ne soit le genre d'auteur à faire des séries de livres "du même genre" ?

Bon au final ma curiosité l'emportera (ben oui, elle finit comment, cette histoire...?)
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

je sais pas trop en fait en dehors de ses livres pour noel, ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:17

MissMarie a écrit:
Je ne sais pas trop en fait... Le livre ne me donne pas envie de le prendre en main, je n'accroche pas trop à l'histoire ni à l'époque dans laquelle elle se situe... Je trouve ça un peu trop descriptif à mon goût...

Pourtant j'aime assez le style d'écriture et lorsque je m'y mets je lis pas mal de chapitres d'affilée. Romain Sardou est donc une énigme pour moi, il faudra que je tente un autre de ses livres pour voir si une histoire différente me plaira davantage... A moins que ce ne soit le genre d'auteur à faire des séries de livres "du même genre" ?

Bon au final ma curiosité l'emportera (ben oui, elle finit comment, cette histoire...?)

En général, il écrit un peu de tout, il a fait 3 livres sur Noël et 3 thrillers. Un que j'ai bien aimé "Pardonnez nos offenses" parce que le thème est plutôt original, que je l'ai trouvé assez bien écrit et prenant, le genre où t'as hâte d'être à la page suivante. Et un, "Personne n'y échappera" que j'ai trouvé pas terrible du tout car trop gore et une histoire bof qui tient pas trop la route à mon goût... En résumé c'est très inégal ce qu'il écrit...
Bonne Année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

je sais que mon bof vient d'en lire 2 et qu'il a adoré. Il a dit qu'il me les prêterait quand j'aurais fini les miens, donc je vous dirais quoi plus tard je pense.

Mais bon, pour l'instant à l'inverse de miss marie, pour l'instant j'accroche bien, j'en suis déjà à la moitié depuis nouvel an, c'est pas mal, peut-être que j'aurais fini dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

cat a écrit:
je sais que mon bof vient d'en lire 2 et qu'il a adoré. Il a dit qu'il me les prêterait quand j'aurais fini les miens, donc je vous dirais quoi plus tard je pense.

Mais bon, pour l'instant à l'inverse de miss marie, pour l'instant j'accroche bien, j'en suis déjà à la moitié depuis nouvel an, c'est pas mal, peut-être que j'aurais fini dans les temps.

Si t'es à la moitié c'est carrément jouable... surtout que plus on approche de la fin plus on est dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

kareen a écrit:
cat a écrit:
je sais que mon bof vient d'en lire 2 et qu'il a adoré. Il a dit qu'il me les prêterait quand j'aurais fini les miens, donc je vous dirais quoi plus tard je pense.

Mais bon, pour l'instant à l'inverse de miss marie, pour l'instant j'accroche bien, j'en suis déjà à la moitié depuis nouvel an, c'est pas mal, peut-être que j'aurais fini dans les temps.

Si t'es à la moitié c'est carrément jouable... surtout que plus on approche de la fin plus on est dans l'histoire Smile

oui, et là je crois que je vais rejoindre mon lit avec Romain
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

je tiens le bon bout aussi, ça serait dommage de pas finir si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

Oui plus que demain Cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:34

kareen a écrit:
Oui plus que demain Cat lol!

allez, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 112127 tjs là toi ? Lecture commune pour Noël ! - Page 8 112127 allez file ! Romain soit hurler là !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:52

Bon je crois que ça va être dur pour ce soir mais je vais essayer. Ce soir en rentrant du boulot, devoirs, bains, manger, coucher des enfants et en route pour finir mon bouquin. Il faut que je sois dans les temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:57

lol! qu'est ce qu'il faut pas faire pour le forum ! Lecture commune pour Noël ! - Page 8 112127 *
moi il me reste 40 pages à lire après le scrap !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:59

cénolou a écrit:
lol! qu'est ce qu'il faut pas faire pour le forum ! Lecture commune pour Noël ! - Page 8 112127 *
moi il me reste 40 pages à lire après le scrap !

Il m'en reste un peu plus mais je n'ai pas de soirée scrap de prévue
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:00

allez on y croit ! c'est vrai que ça se lit vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:09

Lecture commune pour Noël ! - Page 8 112127 Lecture commune pour Noël ! - Page 8 668222 Fabounette ! allez faut que j'y aille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune pour Noël !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la prochaine lecture commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser