Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lecture commune pour Noël !

Aller en bas 
+8
mumie
Cécile
lize
aurélie
cat
cénolou
Fabounette
kareen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

cat a écrit:
Fabounette a écrit:
C'est une sortie organisée par l'amicale des enseignants de la circonscription et je compte bien en profiter... Cette année, il y a des sorties sympas proposées : Bruxelles, l'expo Picasso, l'Angleterre... Du coup, je vais adhérer à l'asso.

tu connais du monde dans l'amicale ?

Oui, c'est celle de Dunkerque-centre, donc il y a des collègues que j'aime bien : Damien et Valérie par exemple!
De toutes façons, une fois sur place, après chacun vit sa vie, on n'est pas tenu de rester ensemble... c'est cool, comme ça pas obligée de se coltiner ceux qu'on aime moins ou avec qui on a peu d'atomes crochus.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

Fabounette a écrit:
cat a écrit:
Fabounette a écrit:
C'est une sortie organisée par l'amicale des enseignants de la circonscription et je compte bien en profiter... Cette année, il y a des sorties sympas proposées : Bruxelles, l'expo Picasso, l'Angleterre... Du coup, je vais adhérer à l'asso.

tu connais du monde dans l'amicale ?

Oui, c'est celle de Dunkerque-centre, donc il y a des collègues que j'aime bien : Damien et Valérie par exemple!
De toutes façons, une fois sur place, après chacun vit sa vie, on n'est pas tenu de rester ensemble... c'est cool, comme ça pas obligée de se coltiner ceux qu'on aime moins ou avec qui on a peu d'atomes crochus.

oui mais c'est quand même bien de connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

Pas de souci, j'y ai plein de copines avec qui je fais régulièrement des bouffes, donc pas de terrain glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

moi j aime pas Noel mais je lirai le livre...

Lize ils font combien les 2 à France Loisirs? (je viens de faire ma commande je les commanderai le mois prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Merci pour ce choix, cela a l'air sympathique... je vais voir chez FL sinon, au virgin.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:05

léann a écrit:
moi j aime pas Noel mais je lirai le livre...

Lize ils font combien les 2 à France Loisirs? (je viens de faire ma commande je les commanderai le mois prochain!)
il y en a un a 10,90 et l'autre je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:19

Si ça vous intéresse j'ai "sauver Noël" (en grand format par contre) je peux le prêter et même à plusieurs membres, il suffit que la dernière qui le lit me le renvoie Wink En tarif lettre y en a pour 3,85€ de frais de port je pense.
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

merci Kareen pour ce choix ça a l'air très sympa !
j'ai lu il y a longtemps un livre de Romain Sardou mais c'était plutot un polar, rien à voir avec Noêl mais ça m'avait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

bouquin commandé!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:18

Je l'ai reçu, 5euros chez Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:26

Et chez moi il devrait arriver bientôt, j'ai eu l'avis d'expédition de la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Moi je l'emprunte à ma mère ce week-end... par contre j'espère trouver le temps de lire...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:54

Critelle a écrit:
Moi je l'emprunte à ma mère ce week-end... par contre j'espère trouver le temps de lire...

Si c'est comme le précédent ça devrait se lire vite, tu trouveras bien 5 min de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:04

J'ai commencé le livre, j'en ai lu 3 chapitres ce WE, ça se lit assez vite en fait... et vous, où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:05

faut que je l'achete lol
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:12

ben euh Embarassed comme Lise
mais une commande est prévue
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

kareen a écrit:
J'ai commencé le livre, j'en ai lu 3 chapitres ce WE, ça se lit assez vite en fait... et vous, où en êtes-vous ?

Je l'ai commandé sur Amazon et reçu mais pas encore ouvert... en ce moment je lis plutôt de la littérature jeunesse pour un rallye lecture avec mes élèves... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:21

Fabounette a écrit:
kareen a écrit:
J'ai commencé le livre, j'en ai lu 3 chapitres ce WE, ça se lit assez vite en fait... et vous, où en êtes-vous ?

Je l'ai commandé sur Amazon et reçu mais pas encore ouvert... en ce moment je lis plutôt de la littérature jeunesse pour un rallye lecture avec mes élèves... lol!
mdr fabounette
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

purée kareen ! comment t'as fait pour lire 3 chapitres ? moi j'ai pas lu 3 lignes ce WE !
bon moi je finis encore l'homme à l'envers alors je suis pas encore là ... mais je vous rattraperai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

moi j'ai juste promené mon livre!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

pareil ! lol! et en plyus il a pris l'eau ! Lecture commune pour Noël ! - Page 2 112127
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

mdr !!!pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:52

ouh là là; faut vraiment que je fasse qqch je l'ai pas encore acheté !!!! vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

ca y est j'ia passé commande sur amazone avec le vargas de la lecture précédente
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:49

Lecture commune pour Noël ! - Page 2 167686 lize !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune pour Noël !   Lecture commune pour Noël ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune pour Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la prochaine lecture commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser