Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes petits soucis..

Aller en bas 
+11
mumie
titie
Cécile
cénolou
Charlene
kareen
cat
lize
Fabounette
aurélie
mamouna
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:38

Je vais vous faire un petit résumés de mes tracas.
Voilà j'ai eu de très gros soucis avec la soeur cadette de mon zhom (qui a mon âge !).
En fait grosso modo, mon bp a travaillé bcp bcp bcp (salarié la journée et black soir et we et vacances...), il n'était pour ainsi dire jamais à la maison avec sa femme et ses 3 enfants.
Du coup la petite soeur de mon zhom a fait son complexe d'oedipe avec son frère !!!
Elle a été ignoble, horrible, méchante.. avec moi ! enfin je vous passe les détails, mais à cause d'elle nous sommes fachés avec mes bp et l'autre soeur de zhom. Ils ne m'ont jamais pardonné(tenez vous bien...) d'avoir volé mon zhom à sa soeur !!!! On croit rêver non ???? (paroles de ma bm à ma maman le jour de notre mariage !).
Ensuite, les enfants de mon zhom étaient aussi de moi (et oui il faut être 2 pour en faire non ??) donc on a pas aimé nos enfants puisqu'ils étaient de moi, ils n'ont jamais voulu connaitre la dernière...

Bref je vous passe les détails, car je pourrais en faire un roman en 2 tomes !

ET voilà ti pas que la nièce de zhom (21 ans, fille de la soeur aîné, qui vient d'être maman) a repris contact avec lui par l'intermédiaire de facebook. Jusque là avec zhom et ma grande nous étions contents, que d'elle même elle cherche peut-être à savoir pourquoi... (ça fait 9 ans que l'on ne voit plus mes bp, et 17 ans depuis la naissance d'anne-charlotte pour la soeur cadette, et oui ma fille n'était pas de mon mari a-t-elle dit à toute la famille, sympa non ??? Heureusement que c'est celle qui lui ressemble le + autrement je suis sûre que le doute planerait encore !)

et puis le 23/12 un message d'une certaine Flavie je sais pas quoi sur facebook toujours pour mon zhom, lui mettant "je m'appelle flavie vous ne me connaissez pas mais je suis une amie de votre soeur "N.S" qui souhaite avoir de vos nouvelles, SVP répondez-moi".
CHOC:affraid:........... CHOC affraid ................
Mon zhom n'a pas répondu biensûr, c'était avoir des nouvelles du diable en personne pour nous !
et le 30/12 une demande d'ami pour zhom sur facebook..... sa soeur en personne pale affraid Evil or Very Mad pale affraid Evil or Very Mad pale affraid Evil or Very Mad pale affraid Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon zhom ne répond pas biensûr !
Et lundi soir un message, toujours par le même intermédiaire, signé "ta petite soeur" (et oui on essaie d'attendrir), elle veut avoir de ses nouvelles (après 17 ans on croit rêver...) et lui souhaite une bonne année !
(hallucinant, après tout le mal qu'elle nous a fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Donc j'ai super mal dormi lundi soir, je suis très préoccupée, car même si zhom ne veut pas du tout en attendre parler je me dis que le danger revient vers les miens et ça m'affole.
Je suis sûre qu'elle ne va pas en rester là, elle a 2 enfants de 2 pères différents, n'a soit disant jamais pu être heureuse car elle n'a jamais pu retrouver qq'un comme son frère (là mumie tu aurais du boulot je te le dis !!!) on rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref mon résumé est un peu long, désolée, mais je suis inquiète pour les miens, pour moi, car si elle insiste même si elle a pu changer un peu, je sais que c'est un danger pour nous, son seul but c'est que son frère soit célibataire !! Même si je sais que mon zhom en a fait le tour et ne veut surtout pas la revoir....... le danger n'est tout de même pas très très loin de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:52

pale Et s'il supprimait son compte de facebook?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

céline a écrit:
pale Et s'il supprimait son compte de facebook?

mais ça biensûr c'est déjà ce qu'il m'a dit mais nous sommes dans l'annuaire, elle sait par le reste de la famille où nous habitons..... Elle est sur lyon aussi donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

Oui mais au moins ça marquerait le coup ou alors il lui répond qu'il ne veut plus entendre parler d'elle...
Tu crois qu'elle aurait pu changer et avoir des regrets???
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04

céline a écrit:
Oui mais au moins ça marquerait le coup ou alors il lui répond qu'il ne veut plus entendre parler d'elle...
Tu crois qu'elle aurait pu changer et avoir des regrets???

la méchanceté et la jalousie peuvent s'atténuer avec l'âge mais tu ne peux pas changer radicalement :
qu'elle est des regrets vis à vis de son frère ça oui, car elle l'adulait trop il doit lui manquer vraiment énormément, mais on en revient toujours au même, elle ne voudra pas de nous avec les enfants, c'est SON frère qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:15

oh mais elle est a moitié folle cette femme !!!!

je pense qu'il faut que ton zom prenne le taureau par les cornes et lui envoie un message lui aussi en lui disant qu'il faut qu'elle vous foutent la paix
il vit bien depuis 17 ans sans elle se n'ai pas maintenant qu'il faut qu'elle refasse son entrée la bouche en coeur !!!!
ca me fait pensé a la famille de mon ex, la mére qui était amoureuse de son file c'est pour ca que je réagit peut etre trop méchament mais attend ! elle va pas remettre la merde dans votre famille si unis heureuse et tous et tous

allez ma belle ne te mine pas trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

mamouna a écrit:
céline a écrit:
Oui mais au moins ça marquerait le coup ou alors il lui répond qu'il ne veut plus entendre parler d'elle...
Tu crois qu'elle aurait pu changer et avoir des regrets???

la méchanceté et la jalousie peuvent s'atténuer avec l'âge mais tu ne peux pas changer radicalement :
qu'elle est des regrets vis à vis de son frère ça oui, car elle l'adulait trop il doit lui manquer vraiment énormément, mais on en revient toujours au même, elle ne voudra pas de nous avec les enfants, c'est SON frère qu'elle veut !

Si ton mari a fait une croix dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:23

aurélie a écrit:
oh mais elle est a moitié folle cette femme !!!!

je pense qu'il faut que ton zom prenne le taureau par les cornes et lui envoie un message lui aussi en lui disant qu'il faut qu'elle vous foutent la paix
il vit bien depuis 17 ans sans elle se n'ai pas maintenant qu'il faut qu'elle refasse son entrée la bouche en coeur !!!!
ca me fait pensé a la famille de mon ex, la mére qui était amoureuse de son file c'est pour ca que je réagit peut etre trop méchament mais attend ! elle va pas remettre la merde dans votre famille si unis heureuse et tous et tous

allez ma belle ne te mine pas trop !!!!!

merci de ton message !
mais me miner je suis obliger...
mon zhom est fort en gu*** avec tout le monde... sauf sa famille !!!
Il est capable d'envoyer bouler tout le monde même mes parents si ça le démange mais sa famille il n'a jamais pu !
il préfère fuir plutôt que d'affronter !
pour la naissance de lily-rose c'est moi qui les ai averti mes bp pas lui, bon pour rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:24

céline a écrit:
mamouna a écrit:
céline a écrit:
Oui mais au moins ça marquerait le coup ou alors il lui répond qu'il ne veut plus entendre parler d'elle...
Tu crois qu'elle aurait pu changer et avoir des regrets???

la méchanceté et la jalousie peuvent s'atténuer avec l'âge mais tu ne peux pas changer radicalement :
qu'elle est des regrets vis à vis de son frère ça oui, car elle l'adulait trop il doit lui manquer vraiment énormément, mais on en revient toujours au même, elle ne voudra pas de nous avec les enfants, c'est SON frère qu'elle veut !

Si ton mari a fait une croix dessus...

donne moi le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:37

Pauvre Mamouna, pas cool tout ça...
Parles-en à ton mari, dis-lui que cette situation te ronge et voyez ensemble quelle est la meilleure solution: ne pas répondre à sa soeur ou l'envoyer promener une bonne fois pour toute... Pas simple tout ça!
Mes petits soucis.. 388223
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:38

Fabounette a écrit:
Pauvre Mamouna, pas cool tout ça...
Parles-en à ton mari, dis-lui que cette situation te ronge et voyez ensemble quelle est la meilleure solution: ne pas répondre à sa soeur ou l'envoyer promener une bonne fois pour toute... Pas simple tout ça!
Mes petits soucis.. 388223

il dit que je psychote qu'elle va comprendre d'elle même qu'il ne veut pas reprendre contact.... pas si sûre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:39

Oui c'est bien un homme, il refuse de se mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:41

Fabounette a écrit:
Oui c'est bien un homme, il refuse de se mouiller...

exact... mais juste avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça ça m'a toujours énervé... car avec la terre entière il va peter du poing mais ps avec eux grrrrrr.. enfin je le sais, il faut que je fasse avec !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

mamouna a écrit:
Fabounette a écrit:
Oui c'est bien un homme, il refuse de se mouiller...

exact... mais juste avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça ça m'a toujours énervé... car avec la terre entière il va peter du poing mais ps avec eux grrrrrr.. enfin je le sais, il faut que je fasse avec !

Oui c'est sûr, pas vraiment le choix de toutes façons... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

alors je crois que les homes c'est tous les mes le miens aussi peut etre tres desagreables quand il en a apres qulqu'un mais sa famille peut lui faire n'importe quoi il pardonnera tjrs et ne leur dira jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:51

mamouna je sais combien cette hsitoire te pese et je suis un peu comme toi , je n'y crois pas. a mon avis et ce n'est que mon avis, elle a quelquechose a vous reclammer... trop bizare quand meme
cela dit c'est peut-etre dommage de rester brouiller a vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:53

domi a écrit:
alors je crois que les homes c'est tous les mes le miens aussi peut etre tres desagreables quand il en a apres qulqu'un mais sa famille peut lui faire n'importe quoi il pardonnera tjrs et ne leur dira jamais rien

le mien ne pardonne pas, elle lui a fait trop de mal, il a encaissé beaucoup de choses mais n'a pas supporté qu'elle rejette sa fille, pour lui c'était le soleil de sa vie et que soeur ose même allé raconter que ce n'était la sienne alors là il a dit stop !
mais dans le dénie, il n'a rien affronté il a coupé tous le ponts !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:01

mamouna, difficile de te conseiller dans une telle situation, mais les histoires de famille, on sait tous que ça peut aller très loin.

Il est difficile de mettre cette femme de côté complétement même si je te comprends, elle sera toujours la soeur de ton frère !

Peut-être devrait-il reprendre contact et lui mettre les points sur les i tout de suite. La vie lui a peut-être fait voir les choses autrement. Elle est devenue maman et a également pu comprendre qu'elle vous avait fait souffrir.

Je suis désolée, je pense que ça n'est pas ce que tu voulais entendre et je pense que la première chose à faire c'est d'en discuter sérieusement avec ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:05

lize a écrit:
mamouna je sais combien cette hsitoire te pese et je suis un peu comme toi , je n'y crois pas. a mon avis et ce n'est que mon avis, elle a quelquechose a vous reclammer... trop bizare quand meme
cela dit c'est peut-etre dommage de rester brouiller a vie, non?

il ne manquerait plus qu'elle est qq chose à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

cat a écrit:
mamouna, difficile de te conseiller dans une telle situation, mais les histoires de famille, on sait tous que ça peut aller très loin.

Il est difficile de mettre cette femme de côté complétement même si je te comprends, elle sera toujours la soeur de ton frère !

Peut-être devrait-il reprendre contact et lui mettre les points sur les i tout de suite. La vie lui a peut-être fait voir les choses autrement. Elle est devenue maman et a également pu comprendre qu'elle vous avait fait souffrir.

Je suis désolée, je pense que ça n'est pas ce que tu voulais entendre et je pense que la première chose à faire c'est d'en discuter sérieusement avec ton mari.

merci cat, si je me suis "épanchée" auprès de vous c'est que je suis prête à entendre même si c'est pas ce que je veux entendre... lol
il est vrai que sur ce coup là je me sens.... plutôt en danger donc j'ai du mal à me dire qu'il faut lui parler..... même si je lisais cela sur l'une de vous c'est ce que je conseillerais !
mais conseiller et agir.... pas pareil là, j'en ai tellement pris plein la gu***, moquerie, raillerie, mesquineries, et j'en passe et des meilleurs, elle mentait tellement facilement, qu'elle arrivait même à se convaincre elle-même que ses mensonges étaient la réalité......
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

mamouna a écrit:
cat a écrit:
mamouna, difficile de te conseiller dans une telle situation, mais les histoires de famille, on sait tous que ça peut aller très loin.

Il est difficile de mettre cette femme de côté complétement même si je te comprends, elle sera toujours la soeur de ton frère !

Peut-être devrait-il reprendre contact et lui mettre les points sur les i tout de suite. La vie lui a peut-être fait voir les choses autrement. Elle est devenue maman et a également pu comprendre qu'elle vous avait fait souffrir.

Je suis désolée, je pense que ça n'est pas ce que tu voulais entendre et je pense que la première chose à faire c'est d'en discuter sérieusement avec ton mari.

merci cat, si je me suis "épanchée" auprès de vous c'est que je suis prête à entendre même si c'est pas ce que je veux entendre... lol
il est vrai que sur ce coup là je me sens.... plutôt en danger donc j'ai du mal à me dire qu'il faut lui parler..... même si je lisais cela sur l'une de vous c'est ce que je conseillerais !
mais conseiller et agir.... pas pareil là, j'en ai tellement pris plein la gu***, moquerie, raillerie, mesquineries, et j'en passe et des meilleurs, elle mentait tellement facilement, qu'elle arrivait même à se convaincre elle-même que ses mensonges étaient la réalité......

surtout si ton mari a toujours fui, c'est peut-être le moment de ne plus fuir et de t'imposer aux yeux de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52

cat a écrit:
mamouna a écrit:
cat a écrit:
mamouna, difficile de te conseiller dans une telle situation, mais les histoires de famille, on sait tous que ça peut aller très loin.

Il est difficile de mettre cette femme de côté complétement même si je te comprends, elle sera toujours la soeur de ton frère !

Peut-être devrait-il reprendre contact et lui mettre les points sur les i tout de suite. La vie lui a peut-être fait voir les choses autrement. Elle est devenue maman et a également pu comprendre qu'elle vous avait fait souffrir.

Je suis désolée, je pense que ça n'est pas ce que tu voulais entendre et je pense que la première chose à faire c'est d'en discuter sérieusement avec ton mari.

merci cat, si je me suis "épanchée" auprès de vous c'est que je suis prête à entendre même si c'est pas ce que je veux entendre... lol
il est vrai que sur ce coup là je me sens.... plutôt en danger donc j'ai du mal à me dire qu'il faut lui parler..... même si je lisais cela sur l'une de vous c'est ce que je conseillerais !
mais conseiller et agir.... pas pareil là, j'en ai tellement pris plein la gu***, moquerie, raillerie, mesquineries, et j'en passe et des meilleurs, elle mentait tellement facilement, qu'elle arrivait même à se convaincre elle-même que ses mensonges étaient la réalité......

surtout si ton mari a toujours fui, c'est peut-être le moment de ne plus fuir et de t'imposer aux yeux de sa famille.

si le pire pour moi arrive... c'est-à-dire qu'il faille les revoir pale Mes petits soucis.. 752927 alors là ne t'inquiète pas le temps de me laisser marcher sur les pieds est plus que révolu et là je m'imposerai, de toute façon on ne touche pas aux enfants d'une tigresse lol
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Situation très complexe... Mais 17 ans est passé, es-tu sure à 100% que ta bs n'a pas changé ? elle est maman aussi maintenant, ce n'est plus une ado amoureuse de son frère... Je te conseillerai plutôt comme Cat, que ton homme essaie de reprendre contact et de voir ce qu'elle veut vraiment... Tu dis aussi que ta nièce a essayé de reprendre contact, peut-être a-t-elle dit à sa mère que ces vieilles histoires étaient à oublier et que sa mère après réflexion tente un rapprochement... Je sais pas... je la connais pas, et en effet les histoires de famille sont toujours compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:07

mamouna a écrit:
cat a écrit:
mamouna a écrit:
cat a écrit:
mamouna, difficile de te conseiller dans une telle situation, mais les histoires de famille, on sait tous que ça peut aller très loin.

Il est difficile de mettre cette femme de côté complétement même si je te comprends, elle sera toujours la soeur de ton frère !

Peut-être devrait-il reprendre contact et lui mettre les points sur les i tout de suite. La vie lui a peut-être fait voir les choses autrement. Elle est devenue maman et a également pu comprendre qu'elle vous avait fait souffrir.

Je suis désolée, je pense que ça n'est pas ce que tu voulais entendre et je pense que la première chose à faire c'est d'en discuter sérieusement avec ton mari.

merci cat, si je me suis "épanchée" auprès de vous c'est que je suis prête à entendre même si c'est pas ce que je veux entendre... lol
il est vrai que sur ce coup là je me sens.... plutôt en danger donc j'ai du mal à me dire qu'il faut lui parler..... même si je lisais cela sur l'une de vous c'est ce que je conseillerais !
mais conseiller et agir.... pas pareil là, j'en ai tellement pris plein la gu***, moquerie, raillerie, mesquineries, et j'en passe et des meilleurs, elle mentait tellement facilement, qu'elle arrivait même à se convaincre elle-même que ses mensonges étaient la réalité......

surtout si ton mari a toujours fui, c'est peut-être le moment de ne plus fuir et de t'imposer aux yeux de sa famille.

si le pire pour moi arrive... c'est-à-dire qu'il faille les revoir pale Mes petits soucis.. 752927 alors là ne t'inquiète pas le temps de me laisser marcher sur les pieds est plus que révolu et là je m'imposerai, de toute façon on ne touche pas aux enfants d'une tigresse lol

attention mamouna, ne t'emballe pas ! Le pire n'est peut-être pas si proche.quelques petites explications via internet seront peut-être suffisantes et vont la refroidir ou alors peut-être qu'elle a vraiment changer et elle va demander pardon
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:10

pas amille les situations comme celle ci !! je ne saurez te conseiller !! apres comme tu dit c est toujours plus facile de dire qu a faire !!!
En tou cas bon courage et j espere que sa va rentrer dans l ordre un peu !! mais d un coter je coprend ta haine vis a vis de tes enfants !!
En tou cas pleins gros calins ma belle !! et bon courage !!!
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits soucis.. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits soucis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits mouchoirs?
» Petits livres gratuits pour enfants
» pour les tout tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser