Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes petits soucis..

Aller en bas 
+11
mumie
titie
Cécile
cénolou
Charlene
kareen
cat
lize
Fabounette
aurélie
mamouna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:24

Au moins ton mari se rend compte que sa soeur et un sacrée phenomene collant et qui ne comprend rien pffff
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:56

Et voilà ça recommence... Vu que nous avions passé plus d'un mois je pensais qu'elle avait abandonné... Et bien non !!!!
Depuis tout à l'heure on se prend la tete avec zhom car là je veux qu'il l'envoie balader, en plus elle lui demande... Comme à la bonne époque c'est tout de ma faute !!!!!!
Je vous copie/colle le message sur FB :



repond a mes messages meme si ta femme n'est pas d'accord tu es un grand garcon et dis moi merde si tu le pense mais ne reste pas un fantome comme tu l'es depuis tres longtemps.je suis ta petite soeur et tu as une famille ne l'oublis pas tu t'appael ****** et pas ****.met un point final et envois moi chier si c'est ce que tu veux !!!!!!!!!!!!

Je vous ai mis des ** à la place du nom de famille de zhom et de mon nom de jeune fille, qui en plus a une faute d'orthographe elle met un I à la place du Y grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:18

j'avais compris pour les ****
je trouve ca pitoyable de demander a ton homme de faire un choix... elle n'ets donc pas capable de partager ?
je suis desolée que ca mette le bazar dans votre couple

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:17

pfff... je comprends mieux ta mauvaise nuit!
Bon courage pour affronter ça!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:16

Pas facile tout ça, je comprends que tu sois énervée... j'espère que ça va s'arranger cette histoire, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:53

et bien elle est carrement pas gener celle la demander a ton homme de choisir mais quelle personne peut fair ca elle na vraiment rien compris celle la je comprend que ca te tracasse

Que va faire ton homme ????? Va t'il lui repondre je veux dire ????
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:53

Le gros soucis est bien là, mon homme qui a DU caractère, face à ses parents et ses soeurs fuit !!
Il est INCAPABLE de ruer dans les brancards comme il le fait avec tout le monde (même avec mes parents d'ailleurs !).
Là ce qui me gêne c'est que comme toujours ça me retombe dessus, je ne dis rien, je ne m'en mêle pas, et bien voilà mademoiselle dit que c'est moi qui l'empêche de répondre, ça me gonfle à un point....
Donc le gros de la discut d'hier au soir, c'était pète le poing sur le table, dis-lui une bonne fois pour toute ce que tu en penses... Seule réponse : " elle est inexistante pour moi, laisse, ça lui passera !" grrr et là moi j'hallucine, crotte à la fin quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:57

oui je te comprend mamouna J'espere vraiment quelle va finir par comprendre que son frere s'en fout

Mais le faite est que si il ne dit rien elle pensera toujours que c'est de ta faute mais bon st ce que tu t'en soucis finalement ma belle se sont des petit gens pour faire de tel chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:16

merci audrey tu es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:05

les hommes sont vraiment trop branchés diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

mamouna a écrit:
Et voilà ça recommence... Vu que nous avions passé plus d'un mois je pensais qu'elle avait abandonné... Et bien non !!!!
Depuis tout à l'heure on se prend la tete avec zhom car là je veux qu'il l'envoie balader, en plus elle lui demande... Comme à la bonne époque c'est tout de ma faute !!!!!!
Je vous copie/colle le message sur FB :



repond a mes messages meme si ta femme n'est pas d'accord tu es un grand garcon et dis moi merde si tu le pense mais ne reste pas un fantome comme tu l'es depuis tres longtemps.je suis ta petite soeur et tu as une famille ne l'oublis pas tu t'appael ****** et pas ****.met un point final et envois moi chier si c'est ce que tu veux !!!!!!!!!!!!

Je vous ai mis des ** à la place du nom de famille de zhom et de mon nom de jeune fille, qui en plus a une faute d'orthographe elle met un I à la place du Y grrrrr

Bin il a qu'à lui répondre en un mot: "merde" elle le demande!!! En même temps dis toi que le silence est le meilleur des mépris et qu'il fait énormément souffrir et que donc il la méprise et elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

donc nouvel épisode,
je rentre de mon CE et là re discussion avec zhom...
il m'a proposé de répondre moi... ce que je viens de faire, je fais un copié/collé de ma réponse :


"la" femme de ton frère n'est en aucun cas fautive des non réponses de celui-ci.
Il parait clair qu'il ne veut plus entendre de cette soeur qui lui a fait tant de mal (en s'attaquant à sa femme et sa fille).
Si il faut mettre les points sur les i : il a toujours très bien défendu son nom, ne s'est jamais pris pour un **** et a surtout toujours eu assez de caractère pour ne pas se laisser dicter ses actes !
Donc le point final est là, car les portes ouvertes ont été assez présentes il y a une vingtaine d'année, tu les as toujours claquées....
Nous sommes heureux, fiers de nos enfants, de notre couple et des personnes qui nous sont chères et nous rendent notre affection.
Nous sommes comme nous sommes, et ce depuis plus 22 ans !
Bonsoir.

"la" femme de ton frère qui en l'occurence a un prénom : Orianne

(bien ententu envoyé avec l'aval de mon mari !)
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

bien envoyé. Là je crois qu'elle aura compris où alors elle est vraiment bouchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

wahou ca dechire grave ( ca se dit ca? lol!)
au moins ca t'a soulagé et c'est bien !
je ne suis pas convaincue qu'elle comprenne mais l'important et que ton homme et toi soyez bien tous les 2 donc arretez de vous prendre la tete pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine puisque vous etes ok sur le fait de ne pas vouloir en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:00

déchire grave... mdr j'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

Au moins ça t'aura fait du bien et c'est toujours ça et en plus tu as l'aval de ton zhom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

Mamouna tu es une chef!!!!! bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:13

bon et bien pas top du tout, ce matin je dois avouer que zhom avait raison...
d'avoir répondu a déchainé les foudres de la demoiselle, je ne vous fais meme pas un copié/collé de la double page que zhom a reçu.... cette fille est vraiment un malade !!!!
les filles si je meurs vous saurez où chercher !!!
je vous assure que le mail fait froid dans de le dos, limite a aller chez les flics pour les menaces contre moi !!
vous voyez les personnes dérangées qui réclament de mettre un point final, ne sont pas capables de comprendre les choses, et bien entendu TOUT ce qui est arrivé est de MA faute, elle n'a rien fait du tout et j'ai fait un lavage de cerveau à zhom, que je séquestre pour qu'il ne voit plus sa famille, et.... et... l'horreur !!

j'en suis gtoute mal !!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:17

le pire c'ets que ca ne m'etonne pas du tout !
bon courage a toi bella
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:19

j'ai du mal à concevoir que simplement parceque tu épouses qq'un on puisse te hair à ce point là ???
j'ai du mal avec la betise humaine !
j'ai du mal avec la méchanceté !!
je ne comprends pas en fait pourquoi il y a tant de haine contre moi et mes enfants, et quelque part ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:21

ah là je susi bin d'accord avec toi mais aux vues des messages precednts ca ne m'etonne pas qu'elle ne lache pas le morceau... mais croire que 22ans plus tard ton homme peut encore te quitter sur sa seule influence (a elle) c'ets n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:58

Et bien j'ai trouver ce que tu lui a envoyer vraiment top mais je me suis dit la même chose que Lize va tel comprendre

Et Bien non forcement!!! Comme tu le dit c'est une malade et une personne jalouse du bohneur des autres aussi

Tu sais donc a quoi t'en tenir maintenant Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:29

elle est vraiment grave cette nana .... tu a s montré ce message à ton mari ? Comment réagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:13

Décidemment elle est tenace et surement cinglée en effet ! et pas maligne non plus ! les mails sont comme les écrits, ils restent ! Qu'en a dit ton mari ? et qu'allez-vous faire maintenant ? bon courage à toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:54

et bien moi si j'étais à ta place je crois bien que j'irai montrer cette lettre à la police qui lui remettrait peut-être les idées en place en débarquant chez elle

elle fait peut-être tout ça pour pousser ton mari à bout et le forcer à la rencontrer.C'est vraiment une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits soucis.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits soucis..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits mouchoirs?
» Petits livres gratuits pour enfants
» pour les tout tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser