Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes petits soucis..

Aller en bas 
+11
mumie
titie
Cécile
cénolou
Charlene
kareen
cat
lize
Fabounette
aurélie
mamouna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:19

mamouna a écrit:
céline a écrit:
mamouna a écrit:
céline a écrit:
Oui mais au moins ça marquerait le coup ou alors il lui répond qu'il ne veut plus entendre parler d'elle...
Tu crois qu'elle aurait pu changer et avoir des regrets???

la méchanceté et la jalousie peuvent s'atténuer avec l'âge mais tu ne peux pas changer radicalement :
qu'elle est des regrets vis à vis de son frère ça oui, car elle l'adulait trop il doit lui manquer vraiment énormément, mais on en revient toujours au même, elle ne voudra pas de nous avec les enfants, c'est SON frère qu'elle veut !

Si ton mari a fait une croix dessus...

donne moi le fond de ta pensée.

C'est plus fatiguant de renouer, s'expliquer, ménager, etc que de continuer à ne pas leur parler et puis ils ont quand même rejeté ses enfants et ça ça a dû le blesser plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:36

kareen a écrit:
Situation très complexe... Mais 17 ans est passé, es-tu sure à 100% que ta bs n'a pas changé ? elle est maman aussi maintenant, ce n'est plus une ado amoureuse de son frère... Je te conseillerai plutôt comme Cat, que ton homme essaie de reprendre contact et de voir ce qu'elle veut vraiment... Tu dis aussi que ta nièce a essayé de reprendre contact, peut-être a-t-elle dit à sa mère que ces vieilles histoires étaient à oublier et que sa mère après réflexion tente un rapprochement... Je sais pas... je la connais pas, et en effet les histoires de famille sont toujours compliquées !

c'est la fille de la soeur ainée de mon zhom qui a repris contact les enfants de sa petite soeur nous ne les connaissons pas !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:37

Charlene a écrit:
pas amille les situations comme celle ci !! je ne saurez te conseiller !! apres comme tu dit c est toujours plus facile de dire qu a faire !!!
En tou cas bon courage et j espere que sa va rentrer dans l ordre un peu !! mais d un coter je coprend ta haine vis a vis de tes enfants !!
En tou cas pleins gros calins ma belle !! et bon courage !!!
Bisous bisous.

merci charlène t'es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:38

céline a écrit:
mamouna a écrit:
céline a écrit:
mamouna a écrit:
céline a écrit:
Oui mais au moins ça marquerait le coup ou alors il lui répond qu'il ne veut plus entendre parler d'elle...
Tu crois qu'elle aurait pu changer et avoir des regrets???

la méchanceté et la jalousie peuvent s'atténuer avec l'âge mais tu ne peux pas changer radicalement :
qu'elle est des regrets vis à vis de son frère ça oui, car elle l'adulait trop il doit lui manquer vraiment énormément, mais on en revient toujours au même, elle ne voudra pas de nous avec les enfants, c'est SON frère qu'elle veut !

Si ton mari a fait une croix dessus...

donne moi le fond de ta pensée.

C'est plus fatiguant de renouer, s'expliquer, ménager, etc que de continuer à ne pas leur parler et puis ils ont quand même rejeté ses enfants et ça ça a dû le blesser plus que tout

il est vrai que pour lui le rejet total de ses enfants a été une grande blessure !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

bon mauvaise nouvelle...
re message aujourd'hui...
je vous fais un copié/collé :


"je sais que c difficile de renouer contact mais c important il est tres urgent que je te vois nous devons parler ensemble s'il te plait repond moi je t'en prie mes amitiees ta petite soeur"

qu'en pensez-vous moi je suis complètement paumé..
en tout cas c'est bien QUE son frère qu'elle veut voir ps nous avec les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

Ce message est bizarre... elle a peut-être un gros souci... je ne sais pas trop quoi te conseiller, que dit ton homme de ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

kareen a écrit:
Ce message est bizarre... elle a peut-être un gros souci... je ne sais pas trop quoi te conseiller, que dit ton homme de ce message ?

il fuit comme d'hab !
je lui ai proposé de répondre pour lui mais il me dit elle va savoir que j'ai eu ses messages.... hallucinant je reve !!!!! je lui ai donc dit mais il serait plus simple de lui dire tu m'a fait trop de mal je ne veux pas de contact avec toi plutot que de faire comme si tu n'avais rien eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

oulalala je te comprends à 200%, ma mère a vécu la même situation avec la soeur de mon ex beau père ( je ne sais pas si tu suis là) : elle aimait tellement son frère qu'un jour elle a fini par en venir aux main avec ma mère.... J'ai eu la peur de ma vie ce jour-là !

Et comme tous les hommes, mon BP a fait preuve d'une grande ..... faiblesse, ma mère a dû s'imposer et lui interdire de la revoir... sauf que mon BP, au contraire de ton mari, a fini par renouer et ça a signé la fin de leur couple, à ma mère et à lui ....


Donc quand tu dis que tu n'as pas envie qu'il renoue je te comprends complètement, je vois très bien ce que tu redoutes ...

En même temps comme dit Kareen, le message est super bizarre .... Tu devrais insister auprès de ton homme : peut être que si c'est toi qui répond, vous auriez des éclaircissements, et avec toi elle serait obligée d'être un peu plus claire ....

Ma pauvre je comprends que tes démons reviennent, je te fais plein d ebisous remonteurs d emoral....
Céno
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:05

Je pense que ne rien faire n'arrangera pas les choses, sa soeur va continuer de le harceler...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

tu crois ?
cela dit il sera tjs tant d'agir si elle insiste
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

cénolou a écrit:
oulalala je te comprends à 200%, ma mère a vécu la même situation avec la soeur de mon ex beau père ( je ne sais pas si tu suis là) : elle aimait tellement son frère qu'un jour elle a fini par en venir aux main avec ma mère.... J'ai eu la peur de ma vie ce jour-là !

Et comme tous les hommes, mon BP a fait preuve d'une grande ..... faiblesse, ma mère a dû s'imposer et lui interdire de la revoir... sauf que mon BP, au contraire de ton mari, a fini par renouer et ça a signé la fin de leur couple, à ma mère et à lui ....


Donc quand tu dis que tu n'as pas envie qu'il renoue je te comprends complètement, je vois très bien ce que tu redoutes ...

En même temps comme dit Kareen, le message est super bizarre .... Tu devrais insister auprès de ton homme : peut être que si c'est toi qui répond, vous auriez des éclaircissements, et avec toi elle serait obligée d'être un peu plus claire ....

Ma pauvre je comprends que tes démons reviennent, je te fais plein d ebisous remonteurs d emoral....
Céno

alors là ça ne m'aide pas du tout !!!
ce que tu mets là est exactement ma crainte si elle revient........
car meme si je suis sure de la solidité de mon couple elle est tellement forte que... je ne veux pas imaginer ce dont elle est capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:08

kareen a écrit:
Je pense que ne rien faire n'arrangera pas les choses, sa soeur va continuer de le harceler...

au secours... c'est quoi le mieux alors, entrouvir une porte et risquer le ko ou essayer de continuer notre vie comme on l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

cénolou a écrit:
tu crois ?
cela dit il sera tjs tant d'agir si elle insiste

c'est effectivememnt une solution mais j'ai une boule à l'estomac et j'ai la trouille chaque fois que j'ouvre mes mails...
je me dis qu'elle va finir par lui téléphoner... et si je ne suis pas avec lui il n'osera pas nous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

mamouna a écrit:
cénolou a écrit:
oulalala je te comprends à 200%, ma mère a vécu la même situation avec la soeur de mon ex beau père ( je ne sais pas si tu suis là) : elle aimait tellement son frère qu'un jour elle a fini par en venir aux main avec ma mère.... J'ai eu la peur de ma vie ce jour-là !

Et comme tous les hommes, mon BP a fait preuve d'une grande ..... faiblesse, ma mère a dû s'imposer et lui interdire de la revoir... sauf que mon BP, au contraire de ton mari, a fini par renouer et ça a signé la fin de leur couple, à ma mère et à lui ....


Donc quand tu dis que tu n'as pas envie qu'il renoue je te comprends complètement, je vois très bien ce que tu redoutes ...

En même temps comme dit Kareen, le message est super bizarre .... Tu devrais insister auprès de ton homme : peut être que si c'est toi qui répond, vous auriez des éclaircissements, et avec toi elle serait obligée d'être un peu plus claire ....

Ma pauvre je comprends que tes démons reviennent, je te fais plein d ebisous remonteurs d emoral....
Céno

alors là ça ne m'aide pas du tout !!!
ce que tu mets là est exactement ma crainte si elle revient........
car meme si je suis sure de la solidité de mon couple elle est tellement forte que... je ne veux pas imaginer ce dont elle est capable !!!


euh désolée mamouna ... mais ce que j'ai vécu n'a pas force de loi ...
Ton homme est peut être moins influençable que ne l'était mon BP...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:11

mamouna a écrit:
cénolou a écrit:
tu crois ?
cela dit il sera tjs tant d'agir si elle insiste

c'est effectivememnt une solution mais j'ai une boule à l'estomac et j'ai la trouille chaque fois que j'ouvre mes mails...
je me dis qu'elle va finir par lui téléphoner... et si je ne suis pas avec lui il n'osera pas nous défendre !


ou alors devancez là et téléphonez lui pour lui dire votre façon de penser ????
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16

Je pense aussi que le mieux serait de prendre les devants... surtout qu'à ce moment-là tu seras avec ton homme ! ça évitera ce que tu crains, qu'elle ne l'appelle en ton absence... mais ce n'est que mon avis... je ne connais pas toute l'histoire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:17

pas bête Kareen !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

cénolou a écrit:
mamouna a écrit:
cénolou a écrit:
tu crois ?
cela dit il sera tjs tant d'agir si elle insiste

c'est effectivememnt une solution mais j'ai une boule à l'estomac et j'ai la trouille chaque fois que j'ouvre mes mails...
je me dis qu'elle va finir par lui téléphoner... et si je ne suis pas avec lui il n'osera pas nous défendre !


ou alors devancez là et téléphonez lui pour lui dire votre façon de penser ????




Mes petits soucis.. - Page 2 752927
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:18

vu le message, elle doit avoir un gros souci et elle doit vous demander quelque chose.

Si c'est vraiment grave, elle ne va pas s'arrêter là, elle vous recontactera. Peut-être qu'il vaut mieux attendre
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

je viens de lui en parler il REFUSE il ne veut pas en entendre parler !
je lui ai meme dit que ses parents étaient peut-etre malades et comme il a réponse à tout, il me dit que si tel était le cas nous le serions par lereste de la famille !

je me ssens vraiment mal et dans l'impasse...
pourquoi revient-elle nous enquiquiner après 17 ans ggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

cat a écrit:
vu le message, elle doit avoir un gros souci et elle doit vous demander quelque chose.

Si c'est vraiment grave, elle ne va pas s'arrêter là, elle vous recontactera. Peut-être qu'il vaut mieux attendre

si c'était si grav que ça elle aurait carrement téléphoné non ?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

lol! ma pauvre Mamouna on ne t'aide pas beaucop : les uns disent un truc, les autres le contraire, en tout cas je pense très fort à toi, je comprends carrément ce que tu ressens ... mais je suis sûre que ton homme saura faire la part des choses ...
On ne peut pas ruiner une si belle vie d efamille pour les états d'âme d'une folle
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

mamouna a écrit:
cat a écrit:
vu le message, elle doit avoir un gros souci et elle doit vous demander quelque chose.

Si c'est vraiment grave, elle ne va pas s'arrêter là, elle vous recontactera. Peut-être qu'il vaut mieux attendre

si c'était si grav que ça elle aurait carrement téléphoné non ?

elle a peut-être peur de tomber sur toi ou sur tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:34

mamouna a écrit:
bon mauvaise nouvelle...
re message aujourd'hui...
je vous fais un copié/collé :


"je sais que c difficile de renouer contact mais c important il est tres urgent que je te vois nous devons parler ensemble s'il te plait repond moi je t'en prie mes amitiees ta petite soeur"

qu'en pensez-vous moi je suis complètement paumé..
en tout cas c'est bien QUE son frère qu'elle veut voir ps nous avec les enfants !!

ou c'est du cinéma ou elle est paumée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:34

Je viens de lire ton post...
La situation n'est pas facile.
Je suis de l'avis de Kareen : au moins vous seriez fixés et lui dire ce
que vous pensez ensemble. Mais bon, la décision doit venir de vous 2!
J'espere que ca va vite s'arranger!
Mes petits soucis.. - Page 2 950720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits soucis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits soucis..   Mes petits soucis.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits soucis..
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits mouchoirs?
» Petits livres gratuits pour enfants
» pour les tout tout petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser