Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marre de chez marre!!!

Aller en bas 
+4
Cécile
kareen
cat
Fabounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:22

Marre de chez marre!!! - Page 2 99827
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:26

ce qui me faire rire sur ce fofo, c'est que nous sommes capables de finir le post le plus difficile, le plus sérieux qui soit par des sourires, des congratulations, des sentiments ++++++ et le noir du début se transforme en un beau ciel bleu sans nuage... alors que le soucis n'est pas règlé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:47

rooooooooooooo c'est beau ce que tu dis Mamouna !
Vous êtes toutes géniales les filles ! ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:46

mamouna a écrit:
ce qui me faire rire sur ce fofo, c'est que nous sommes capables de finir le post le plus difficile, le plus sérieux qui soit par des sourires, des congratulations, des sentiments et le noir du début se transforme en un beau ciel bleu sans nuage... alors que le soucis n'est pas règlé !!!!!

C'est ce que disait Lize plus haut: "si ca peut economiser des années chez le psy" !!! Le fofo devrait être remboursé par la sécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:16

vous etes geniales les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:23

Merci pour votre soutien les filles, ça fait chaud au coeur, je sais que je fais mon maximum pour les élèves et comme tu dis Céno, bien souvent à la place des parents. Mais on est comme ça, on n'y peut rien, alors quand on entend des coonneries pareilles forcément ça met les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:37

oui c'ets clair ! vous devez assumer le boulot des parents ca craint quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:02

Il n'a pas un supérieur cet inspecteur? C'est honteux de tels propos, ça me rappelle l'entretien d'embauche que j'ai eu dans un collège: surtout déplacer le problème à l'extérieur histoire d'avoir le moins possible à faire et pas d'ennuis; sauf que là c'est limite de l'homophobie qui plus est sur des enfants!!!
En tous les cas mille bravos à toi, ils en ont de la chance ces enfants de croiser ta route et je suis sûre qu'il leur restera toujours à l'esprit que tu leur as tendu la main
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

C'est marrant Céline quand tu dis "déplacer le problème à l'extérieur" ça me rappelle vaguement des choses... Du principal d emon ancien collège qui faisait le forcing sur les parents des "perturbateurs" pour qu'ils changent leur progéniture de collège sans faire de vague ( plutôt qu'n conseil de discipline qui fait tache) à ma principale actuelle qui dit en conseil que grand dieu non jamais personne ne s'est plaint d el'usage des téléphones portables par les élèves en cours alors que j'avais entre les mains deux rapports de collègues à ce sujet ! affraid et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:16

comme tu dis on deplace les problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:49

mouais jusqu'au jour où faudra bien essayer de les résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:54

Dans la série : j'ai convoqué les parents de 6 gamins de ma classe vendredi : ils s'amusaient à se lancer une boule de papier en classe quand j'avais le dos tourné pour écrire au tableau... Imaginatifs ces chers petits!
Bref, ça ne fait que confirmer mon envie du moment : me sauver de cette école!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:03

Fabounette a écrit:
Dans la série : j'ai convoqué les parents de 6 gamins de ma classe vendredi : ils s'amusaient à se lancer une boule de papier en classe quand j'avais le dos tourné pour écrire au tableau... Imaginatifs ces chers petits!
Bref, ça ne fait que confirmer mon envie du moment : me sauver de cette école!

C'est sur que ça se comprend... tu sauras quand ta nouvelle affectation ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

On peut faire nos voeux jusqu'au 14 avril, les résultats sont le 2 juin... Patience, patience...mais une chose est sûre, j'ai prévenu mon chef que j'arrêtai la direction même si je n'ai aucun de mes voeux et que je dois rester ds cette école.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Tu as bien fait ! tu seras quand même un peu plus zen si tu ne gères plus la direction...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:10

kareen a écrit:
Tu as bien fait ! tu seras quand même un peu plus zen si tu ne gères plus la direction...

Oui c'est ce que je me disai avec une collègue, le hic c'est que personne ne veut la reprendre ds l'école, tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:17

Fabounette a écrit:
kareen a écrit:
Tu as bien fait ! tu seras quand même un peu plus zen si tu ne gères plus la direction...

Oui c'est ce que je me disai avec une collègue, le hic c'est que personne ne veut la reprendre ds l'école, tu m'étonnes...

Oui mais ce n'est pas ton problème ça Wink ils ne peuvent pas t'obliger à la garder de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:19

Non, ils ne peuvent pas m'obliger, et heureusement... En même temps ça fait 2 ans que j'y suis alors que mes prédécesseurs ont tenu un an et se sont sauvés... alors j'estime avoir fait plus que mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:22

wonderfabounette, tu as de quoi etre fière de ces 2 années !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

carrément ! tu as beaucoup de courage et tu t'investis beaucoup ! t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:41

Merci les filles lol!
Wonderfabounette peut-êtr epas quand même, mais je fais ce que je peux et j'ai horreur de l'injustice et de l'hypocrisie...et puis si je peux aider 2/3 gamins, c'est déjà ça de pris!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

tu as tout à fait raison, je me dis que de toute façon on ne pourra pas tous les sauver ...mais si on peut en aider certains...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:46

Je viens encore de recevoir une mère ce soir qui ne vientpas à bout de son gamin de CP, il lui répond et la frappe, idem pour son mari...
Je leur ai proposé de faire un signalement pour qu'ils aient une aide extérieure puisqu'eux n'en viennent pas à bout... + un suivi ortho et psy pour le gamin qui en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

c'est fou de voir le nombre de gamins hauts comme 3 pommes qui font la loi à la maison... comment est ce que ça en arrive là ? ça me fait flipper parfois
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

Fabounette a écrit:
Merci les filles lol!
Wonderfabounette peut-êtr epas quand même, mais je fais ce que je peux et j'ai horreur de l'injustice et de l'hypocrisie...et puis si je peux aider 2/3 gamins, c'est déjà ça de pris!

je te rejoins à 200% je ne supporte ni l'injustice ni l'hypocrisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de chez marre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de chez marre!!!   Marre de chez marre!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de chez marre!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre de mon amie
» marre des chefs
» Marre de ce temps!!!!!
» Marre d'etre le con qui paie tout le temps
» un chanteur de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser