Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y’a des jours comme ça …

Aller en bas 
+6
Fabounette
cat
naudruie
mamouna
kareen
babelay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

non elle trouve que c'était une c***** de faire un 3e parce que leur couple avait déjà eu du mal à tenir après Clarence...
Du coup elle est très sceptique sur le 3e ... cela dit elle ne peut rien dire car ELLE en a eu 3
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:22

cénolou a écrit:
non elle trouve que c'était une c***** de faire un 3e parce que leur couple avait déjà eu du mal à tenir après Clarence...
Du coup elle est très sceptique sur le 3e ... cela dit elle ne peut rien dire car ELLE en a eu 3

Oui et puis surtout ce ne sont pas ses affaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:30

cénolou a écrit:
tout à fait !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:31

babelay a écrit:
mamouna a écrit:
cénolou a écrit:
lol! parfois les boutons de l'adolescence ça vous change un p'tit gars...

... je confirme !!!
mon lucas prend un visage d'adulte ;-( je pleure... où est passsé mon bb ???
il prend un "gros" nez (mon zhom dit que je focalise sur du n'importe quoi...) il a qq boutons mais pas bcp heureusement.... et la voix, est-ce que je vous ai parlé de sa voix ??? ça déraille c'est l'horreur !!!!!
bref, je trouve que le changement des garçons est beaucoup plus dur que celui des filles ! Enfin pour moi, après ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde, mais il est vrai que je vis bcp plus mal le changement de mon fiston que j'avais vécu celui de ma fille !!!

Mais non Mamouna, c'est le mien !!! C'est le mien dont tu parles ! Laughing J'y crois pas, on a exactment les mêmes, avec un "gros" nez, de l'acné, la voix éraillée.... mais je le trouve si mignon, c'est encore quelque part mon bébé , si si !! Et jusqu'ici, je ne le vis pas trop mal ( comme j'ai pas de filotte, je ne peux malheureusement pas comparer)je le trouve encore très attendrissant, trés pataud et je fond... sauf quand il essaye de m'envoyer ballader (je dis bien "essaye"), là je sors ma grosse voix (moi aussi je peux le faire même si je suis plus petite que lui maintenant - faut s'y faire...

décidement l'adolescence est belle et bien un moment à peu près identique chez tout à chacun !
pour le côté pataud je confirme ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:33

Fabounette a écrit:
cénolou a écrit:
et finalement tu as renoncé à ton projet ?

je suis un peu comme toi, je me vois pas m'arrêter à 2, j'ai envie de me dire que j'aurai encore un bébé un jour... même si c'est chouette aussi de les voir grandir...

C'est vrai que 3 c'est du sport ou alors il faut laisser une plus grande marge entre les 2 premiers et le petit dernier... Il y a 13 mois entre ma soeur aînée et moi et 8 ans avec la plus jeune.
Mes parents ont pu souffler un peu!

c'est un peu comme chez moi !!!
et il est vrai que 3, dixit mon pédiatre, ça parfait une famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y’a des jours comme ça … - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y’a des jours comme ça …
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» F. BOURDIN : Comme un frere
» 23/07 et jours suivants...
» Le 16 janvier et les jours suivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser