Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y’a des jours comme ça …

Aller en bas 
+6
Fabounette
cat
naudruie
mamouna
kareen
babelay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:26

lize a écrit:
j'ai une collegue qui a un copain comme ca aussi et il est depensier comme une fille et adore aller faire les boutiques en + de ses qualités de menagere ! on se moque d'elel lol!

mais je pense que ça m'inquièterai cette situation....
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:28

mumie a écrit:
Faut faire avec l'homme qu'on a choisi ! c'est parfois dur, et parfois super ! c'est comme la vie, quoi ! ouh là là ! je me mets à délirer sec là, je vais arrêter !

m'enfin, le mien faut le bousculer un peu pour obtenir ce que l'on veut, j'ai un fichu caractère et lui aussi d'une autre manière, alors je ne cède jamais !

C'est pas forcément facile à vivre, tout le temps (ou presque) raler pour que les choses soient faites.... y'a des choses qu'il fait maintenant sans que j'ai besoin de lui dire mais c'est pas évident pour tout, y'a encore du boulot !

mais pour plein d'autres choses, il est parfait alors... le plus important ce qu'on les aime... comme ils sont, même si on peste parfois (ou tous les jours) contre leurs mauvais côtés !!!

mumie notre philosophe du fofo lol
c'est très beau ce que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:28

Fabounette a écrit:
Ouais on va dire que leurs mères respectives ont mal fait leur boulot! A l'époque c'est la femme qui faisait tout et les mecs de notre génération ont tous plus ou moins étaient élevés dans cette optique...
Y'a encore du boulot!
Mesdames, pensez à vos futures belles-filles et élevez mieux vos garçons que vos belles-mères. lol!

il este impossible de faire moins bien que ma bm !!!
elle a l'oscar de la pire bm !!!! et sans rire là !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:29

cénolou a écrit:
lol! on va faire ce qu'on peut hein... mais j'ai bien peur que les gènes soient là !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:18

mumie a écrit:
Faut faire avec l'homme qu'on a choisi ! c'est parfois dur, et parfois super ! c'est comme la vie, quoi ! ouh là là ! je me mets à délirer sec là, je vais arrêter !

m'enfin, le mien faut le bousculer un peu pour obtenir ce que l'on veut, j'ai un fichu caractère et lui aussi d'une autre manière, alors je ne cède jamais !

C'est pas forcément facile à vivre, tout le temps (ou presque) raler pour que les choses soient faites.... y'a des choses qu'il fait maintenant sans que j'ai besoin de lui dire mais c'est pas évident pour tout, y'a encore du boulot !

mais pour plein d'autres choses, il est parfait alors... le plus important ce qu'on les aime... comme ils sont, même si on peste parfois (ou tous les jours) contre leurs mauvais côtés !!!

Oui tout à fait, on râle mais on saurait pas faire sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:19

Fabounette a écrit:
Ouais on va dire que leurs mères respectives ont mal fait leur boulot! A l'époque c'est la femme qui faisait tout et les mecs de notre génération ont tous plus ou moins étaient élevés dans cette optique...
Y'a encore du boulot!
Mesdames, pensez à vos futures belles-filles et élevez mieux vos garçons que vos belles-mères. lol!

lol! en tout cas moi je vais apprendre à ma fille à pas se laisser faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:37

bon si elle choisit Noé je dirai à Noé de repasser ses chemises et de passer le balai !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:51

vousme faites rire les filles, vous mettez tout à votre sauce c'est trop sympa à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

lol! comment ça Mamouna ? Tu crois que nos enfants ne vont pas nous écouter pour choisir leur moitié ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:53

cénolou a écrit:
lol! comment ça Mamouna ? Tu crois que nos enfants ne vont pas nous écouter pour choisir leur moitié ? lol! lol! lol!
comme ça se serait bien si nous avions notre mot à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:12

très pratique ! mais en même temps on serait prise pour de mauvaises belles mères Y’a des jours comme ça … - Page 3 112127
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:13

cénolou a écrit:
très pratique ! mais en même temps on serait prise pour de mauvaises belles mères Y’a des jours comme ça … - Page 3 112127

et puis surtout vous connaîtrez les bm de vos enfants mdr
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:15

lol! c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:17

et c'est drolement rassurant pour ses enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:26

cénolou a écrit:
bon si elle choisit Noé je dirai à Noé de repasser ses chemises et de passer le balai !

Clair que t'auras intérêt Y’a des jours comme ça … - Page 3 112127
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:32

alix est pas encore au poiint mais j'y travaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

lize a écrit:
alix est pas encore au poiint mais j'y travaille lol!

Y’a des jours comme ça … - Page 3 112127
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

mais je suis sure qu'il cuisinera super bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:46

lize a écrit:
mais je suis sure qu'il cuisinera super bien lol!

S'il est gourmand, y'a des chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:48

oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

on va essayer de faire ce qu'on peut avec nos cheres tetes blondes, mais c'est pas évident, y parait que les mères ont des comportements différents et les pères, bref tout le monde) en fonction de si c'est un garçon ou une fille, des comportements bien sûr inconscients et soumis à l'éducation familiale et sociale qu'on a pu avoir !

mais bon, on peut essayer de corriger le tir ! je me laisse pas faire par mon zhom y'a pas de raison que les enfants contribuent pas ensuite, dans la mesure de leurs possibilités, qu'ils soient garçons ou filles !!!

en tout K, si nos enfants n'aarivent pas à sa caser, à notre grand désespoir, dans 30 ans, on pourra compter les unes sur les autres !!! mieux qu'une agence matrimoniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

ah ben s'il faut être gourmand pour bien cuisiner mon petit morfale sera un grand chef ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

mumie a écrit:
on va essayer de faire ce qu'on peut avec nos cheres tetes blondes, mais c'est pas évident, y parait que les mères ont des comportements différents et les pères, bref tout le monde) en fonction de si c'est un garçon ou une fille, des comportements bien sûr inconscients et soumis à l'éducation familiale et sociale qu'on a pu avoir !

mais bon, on peut essayer de corriger le tir ! je me laisse pas faire par mon zhom y'a pas de raison que les enfants contribuent pas ensuite, dans la mesure de leurs possibilités, qu'ils soient garçons ou filles !!!

en tout K, si nos enfants n'aarivent pas à sa caser, à notre grand désespoir, dans 30 ans, on pourra compter les unes sur les autres !!! mieux qu'une agence matrimoniale !!!

c'est clair ! mais bon je crois que les filles se caseront mieux que les gars : y a que des petits gars autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:14

lol! c'est bien parti pour ELise !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:40

mumie a écrit:
on va essayer de faire ce qu'on peut avec nos cheres tetes blondes, mais c'est pas évident, y parait que les mères ont des comportements différents et les pères, bref tout le monde) en fonction de si c'est un garçon ou une fille, des comportements bien sûr inconscients et soumis à l'éducation familiale et sociale qu'on a pu avoir !

mais bon, on peut essayer de corriger le tir ! je me laisse pas faire par mon zhom y'a pas de raison que les enfants contribuent pas ensuite, dans la mesure de leurs possibilités, qu'ils soient garçons ou filles !!!

en tout K, si nos enfants n'aarivent pas à sa caser, à notre grand désespoir, dans 30 ans, on pourra compter les unes sur les autres !!! mieux qu'une agence matrimoniale !!!

lol! pas mal l'idée de l'agence matrimoniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y’a des jours comme ça … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y’a des jours comme ça …
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F. BOURDIN : Comme un frere
» 23/07 et jours suivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser