Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y’a des jours comme ça …

Aller en bas 
+6
Fabounette
cat
naudruie
mamouna
kareen
babelay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

babelay a écrit:
lize a écrit:
c'ets le lot de bcp de mamans !

J'en ai conscience , malheureusement, mais c'est quand même terrible qu'on doive supporter ça sans rien dire !!
je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs moi aussi je m'enerve parfois !
exemple cette semaine la poubelle a attendu 3jours d'etre descendue... ben c'ets moi qui l'ai fait ce midi en partant au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

mumie a écrit:
COURAGE LES FILLES !!!!!!!! ON EST DES CHEFS ! ON EST LES MEILLEURES ! NOUS ON LE SAIT; TANT PIS POUR EUX !

T'as raison mumie, ON EST LES MEILLEURES !! Franchement, qu'est ce qu'ils feraient sans nous ?? Mais on aimerait bien aussi qu'ils en soient conscients...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42

Tatiana a écrit:
Pas evident tout ca, je compathie meme si moi a la maison j'ai un homme tout a fait opposé, il fait tout a la maion, donc j'avoue que je ne me sens pas debordé! Je ne peux te dire qu'une chose reste Zen et impose des chose pour etre un peu plus libéré

T'en as de la chance ! Garde bien ton homme, ça doit être un exemplaire unique - ou presque...
Quant à m'imposer, j'essaye mais pas toujours simple ...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

cénolou a écrit:
babelay, je comprends que tu sois super énervée... comme disent les filles, c'est vraiment pas facile d'être une femme...
L'autre jour je discutais avec une collègue qui me disait que son mari avait un côté G.O. du club med... Le mien est tout à fait dans cet esprit : il adore jouer avec les enfants mais pour les choses désagréables : les faire ranger, leur faire à manger, faire de l'autorité, ben y a plus personne...
Je crois que c'est notre lot à toutes : quand on épouse notre homme, on a déjà un enfant à la maison !

Oui, mais c'était pas écrit dans le contrat de mariage, ça !!
Si au moins il jouait avec ses fistons, mais même ça, c'est moi qui le fait ! Par contre, pour faire de l'autorité, il est là, un peu trop parfois, sauf quand il en a marre et qu'ils les envoient ...jouer sur l'ordi. J'vous jure, si il n'y avaient pas le fofo des piplettes, je jetterai ces foutes engins par le fenêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

En tout cas, les filles, un énorme Y’a des jours comme ça … - Page 2 919924 pour avoir su si bien m'écouter ! Comme dis Mamouna, ça fait un bien fou fou fouf !! Je me sens déjà mieux... jusqu'à la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

kareen a écrit:
cénolou a écrit:
babelay, je comprends que tu sois super énervée... comme disent les filles, c'est vraiment pas facile d'être une femme...
L'autre jour je discutais avec une collègue qui me disait que son mari avait un côté G.O. du club med... Le mien est tout à fait dans cet esprit : il adore jouer avec les enfants mais pour les choses désagréables : les faire ranger, leur faire à manger, faire de l'autorité, ben y a plus personne...
Je crois que c'est notre lot à toutes : quand on épouse notre homme, on a déjà un enfant à la maison !

Mouais mais c'est vrai que c'est rude... enfin perso comme j'ai du mal à me mettre dans la tête que je dois tout faire ben je fais le minimum lol!

Eh bien je suis un peu comme ça à vrai dire : ce soir les caleçons de mes chéris sont tous encore sur le balcon sur l'étendage depuis hier soir... et je n'ai pas l'intention d'aller les chercher, la la lère !!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:34

mumie a écrit:
COURAGE LES FILLES !!!!!!!! ON EST DES CHEFS ! ON EST LES MEILLEURES ! NOUS ON LE SAIT; TANT PIS POUR EUX !

t'es géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!
mieux que supradine mdr
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35

Tatiana a écrit:
Pas evident tout ca, je compathie meme si moi a la maison j'ai un homme tout a fait opposé, il fait tout a la maion, donc j'avoue que je ne me sens pas debordé! Je ne peux te dire qu'une chose reste Zen et impose des chose pour etre un peu plus libéré

pourquoi j'ai pas le même Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

cénolou a écrit:
cat a écrit:
j'ai déjà testé la grêve du ménage et je peux vous assurer que ça ne marche pas. c'est le bordel dans lamaison mais ça n'alrme personne.

là, mon homme viens de rentrer et sa première phrase est :"catherine, jamais tu vides l'évier ? etnon c'est bien ma chérit'as fait la vaisselle, ça, il ne l'a même pas vu


je confirme : les hommes ne sont pas dérangés par l'absence de ménage puisqu'ils ne voient même pas quand c'est sale !

alors ça c'est exactement ça !!!!
"mais comment ça c'est sale ??? Tu as lavé il y a 2 jours...."
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

babelay a écrit:
kareen a écrit:
cénolou a écrit:
babelay, je comprends que tu sois super énervée... comme disent les filles, c'est vraiment pas facile d'être une femme...
L'autre jour je discutais avec une collègue qui me disait que son mari avait un côté G.O. du club med... Le mien est tout à fait dans cet esprit : il adore jouer avec les enfants mais pour les choses désagréables : les faire ranger, leur faire à manger, faire de l'autorité, ben y a plus personne...
Je crois que c'est notre lot à toutes : quand on épouse notre homme, on a déjà un enfant à la maison !

Mouais mais c'est vrai que c'est rude... enfin perso comme j'ai du mal à me mettre dans la tête que je dois tout faire ben je fais le minimum lol!

Eh bien je suis un peu comme ça à vrai dire : ce soir les caleçons de mes chéris sont tous encore sur le balcon sur l'étendage depuis hier soir... et je n'ai pas l'intention d'aller les chercher, la la lère !!
ils y iront quand les placards seront vides lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

lize a écrit:
babelay a écrit:
lize a écrit:
c'ets le lot de bcp de mamans !

J'en ai conscience , malheureusement, mais c'est quand même terrible qu'on doive supporter ça sans rien dire !!
je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs moi aussi je m'enerve parfois !
exemple cette semaine la poubelle a attendu 3jours d'etre descendue... ben c'ets moi qui l'ai fait ce midi en partant au boulot!

je pense que le soucis est là !
ils savent qu'on va en avoir marre et le faire du coup !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

bne oui !
je peux pas dire depuis la rentrée zhom fait des efforts considérables dans la gestion des petits! mais combien de temps ca va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

lize a écrit:
bne oui !
je peux pas dire depuis la rentrée zhom fait des efforts considérables dans la gestion des petits! mais combien de temps ca va durer ?

ne pense pas au temps... profite du moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

surtout je me souviens de ce qu'on a vecu l'année derniere..; je profite de chaque instant!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:55

lize a écrit:
surtout je me souviens de ce qu'on a vecu l'année derniere..; je profite de chaque instant!
c'est exactement la bonne philosophie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

babelay a écrit:
Tatiana a écrit:
Pas evident tout ca, je compathie meme si moi a la maison j'ai un homme tout a fait opposé, il fait tout a la maion, donc j'avoue que je ne me sens pas debordé! Je ne peux te dire qu'une chose reste Zen et impose des chose pour etre un peu plus libéré

T'en as de la chance ! Garde bien ton homme, ça doit être un exemplaire unique - ou presque...
Quant à m'imposer, j'essaye mais pas toujours simple ...

oh oui je le garde bien et en plus ca maman a casser le moule Y’a des jours comme ça … - Page 2 913705
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

Tatiana a écrit:
babelay a écrit:
Tatiana a écrit:
Pas evident tout ca, je compathie meme si moi a la maison j'ai un homme tout a fait opposé, il fait tout a la maion, donc j'avoue que je ne me sens pas debordé! Je ne peux te dire qu'une chose reste Zen et impose des chose pour etre un peu plus libéré

T'en as de la chance ! Garde bien ton homme, ça doit être un exemplaire unique - ou presque...
Quant à m'imposer, j'essaye mais pas toujours simple ...

oh oui je le garde bien et en plus ca maman a casser le moule Y’a des jours comme ça … - Page 2 913705

Dommage, il n'a pas de frère ou de cousin du même style?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

Fabounette a écrit:
Tatiana a écrit:
babelay a écrit:
Tatiana a écrit:
Pas evident tout ca, je compathie meme si moi a la maison j'ai un homme tout a fait opposé, il fait tout a la maion, donc j'avoue que je ne me sens pas debordé! Je ne peux te dire qu'une chose reste Zen et impose des chose pour etre un peu plus libéré

T'en as de la chance ! Garde bien ton homme, ça doit être un exemplaire unique - ou presque...
Quant à m'imposer, j'essaye mais pas toujours simple ...

oh oui je le garde bien et en plus ca maman a casser le moule Y’a des jours comme ça … - Page 2 913705

Dommage, il n'a pas de frère ou de cousin du même style?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:51

j'ai une collegue qui a un copain comme ca aussi et il est depensier comme une fille et adore aller faire les boutiques en + de ses qualités de menagere ! on se moque d'elel lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

Faut faire avec l'homme qu'on a choisi ! c'est parfois dur, et parfois super ! c'est comme la vie, quoi ! ouh là là ! je me mets à délirer sec là, je vais arrêter !

m'enfin, le mien faut le bousculer un peu pour obtenir ce que l'on veut, j'ai un fichu caractère et lui aussi d'une autre manière, alors je ne cède jamais !

C'est pas forcément facile à vivre, tout le temps (ou presque) raler pour que les choses soient faites.... y'a des choses qu'il fait maintenant sans que j'ai besoin de lui dire mais c'est pas évident pour tout, y'a encore du boulot !

mais pour plein d'autres choses, il est parfait alors... le plus important ce qu'on les aime... comme ils sont, même si on peste parfois (ou tous les jours) contre leurs mauvais côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Ouais on va dire que leurs mères respectives ont mal fait leur boulot! A l'époque c'est la femme qui faisait tout et les mecs de notre génération ont tous plus ou moins étaient élevés dans cette optique...
Y'a encore du boulot!
Mesdames, pensez à vos futures belles-filles et élevez mieux vos garçons que vos belles-mères. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:42

pas difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

lize a écrit:
pas difficile lol!

Y’a des jours comme ça … - Page 2 913705
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

lol! on va faire ce qu'on peut hein... mais j'ai bien peur que les gènes soient là !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

cénolou a écrit:
lol! on va faire ce qu'on peut hein... mais j'ai bien peur que les gènes soient là !

On te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y’a des jours comme ça … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y’a des jours comme ça …   Y’a des jours comme ça … - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y’a des jours comme ça …
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F. BOURDIN : Comme un frere
» 23/07 et jours suivants...
» Le 16 janvier et les jours suivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser