Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 produits toxiques dans les cosmétiques bébé

Aller en bas 
+8
Cécile
titie
mamouna
Fabounette
cénolou
cat
kareen
mumie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

je ne connais pas les billes
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

avec tes noix tu fais combien de lessives?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:14

J'utilise environ 3 noix pour 2 à 3 lessives...
J'ai acheté le sac il y a plus d'un an et il est encore à moitié plein...donc niveau économie y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:16

cénolou a écrit:
J'utilise environ 3 noix pour 2 à 3 lessives...
J'ai acheté le sac il y a plus d'un an et il est encore à moitié plein...donc niveau économie y a pas photo !

quand tu dis trois noix, c'est trois noix entières ou les demi-noix dont ils parlent sur le paquet, c'est pas encore très clair tout ça pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:58

3 noix entières que je coupe en 2 donc 6 demi-noix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:14

ah ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:15

je reviens de chez chapion et en produits bio pour bb il n'y a RIEN meme carrefour bio ils ont pas !
alors j'ai filé a ma pharmacie preférée qui n'vait RIEN non plus!
je sens que ca va etre simple encore cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:28

3mouais c'est pas gagné, je vais chercher d emon côté, si je trouve des filons, je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:04

Va falloir que je file à mon biocoop du coin... vous me donnez des idées. J'utilise pas mal de produits écologiques vendus en supermarché (anti tartre,pour laver le sol, ma lessive, mes produits vaisselles...) mais je n'ai pas encore osé tenter le déo; j' ai peur que ce ne soit pas très efficace ....
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:41

lize a écrit:
je reviens de chez chapion et en produits bio pour bb il n'y a RIEN meme carrefour bio ils ont pas !
alors j'ai filé a ma pharmacie preférée qui n'vait RIEN non plus!
je sens que ca va etre simple encore cette histoire !

comme je le disais dans un message précédent, il y a des magasins agréé biocoop (je crois qu'il y en a au chesnay face parly 2) et à Montigny il y a "plein champs dans la ville" où là, tu trouves de tout en plusieurs exemplaires, dentifrice, gel lavant, déo, crèmes, produits ménagers, etc. Si tu passes de temps en temps dans le coin, ça vait le coup de s'arreter, le magasin est juste à côté de Geneviève Lethu (pour te le situer).

bn courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

babelay a écrit:
Va falloir que je file à mon biocoop du coin... vous me donnez des idées. J'utilise pas mal de produits écologiques vendus en supermarché (anti tartre,pour laver le sol, ma lessive, mes produits vaisselles...) mais je n'ai pas encore osé tenter le déo; j' ai peur que ce ne soit pas très efficace ....

alors j'utilse un déo bio (de chez les créateurs de beauté, BIOEXIGENCE) depuis qq jours, il est pas mal, j'ai pas l'impression qu'il soit moins efficace et au moins il respecte ma peau... il est à la sauge, super frais à l'application (déo à bille).

Mais il y en a plein aussi, j'imagine, dans les magasins Biocoop. Un grand choix et parfums différents !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

merci mumie,
j'essaierai d'y aller , sinon effectivement il ya P2, à voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

lize a écrit:
merci mumie,
j'essaierai d'y aller , sinon effectivement il ya P2, à voir donc!

ok... je connais pas celui de P 2 donc peut pas te dire s'il est bien achalandé, question prix bien sûr cela doit être un peu plus onéreux que du non bio.... mais y'a le choix des diff marques, donc je suppose des diff prix.

si les produits bio que carrefour font déjà, marchent, peut être va -t-il étendre la gamme aux produits bébé ? cela serait profiter de la mode de ce moment en tout K.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

mumie a écrit:
lize a écrit:
merci mumie,
j'essaierai d'y aller , sinon effectivement il ya P2, à voir donc!

ok... je connais pas celui de P 2 donc peut pas te dire s'il est bien achalandé, question prix bien sûr cela doit être un peu plus onéreux que du non bio.... mais y'a le choix des diff marques, donc je suppose des diff prix.

si les produits bio que carrefour font déjà, marchent, peut être va -t-il étendre la gamme aux produits bébé ? cela serait profiter de la mode de ce moment en tout K.
carrefour fait des produits pour bb en bio mais mon champion qui distribue carrefour, ne distribue pas le bio ...
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

ah !!! tes restes plus qu'à trouver un carrefour donc, y'en a un à ST quentin, si tu veux j'irais jeter un coup d'oeil sur ce qu'ils font, pas regarder depuis.

je te dirais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

fé po attention aux fotes d'ortho et de grammaire !!!!!fatiguée LOL
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:53

mumie a écrit:
babelay a écrit:
Va falloir que je file à mon biocoop du coin... vous me donnez des idées. J'utilise pas mal de produits écologiques vendus en supermarché (anti tartre,pour laver le sol, ma lessive, mes produits vaisselles...) mais je n'ai pas encore osé tenter le déo; j' ai peur que ce ne soit pas très efficace ....

alors j'utilse un déo bio (de chez les créateurs de beauté, BIOEXIGENCE) depuis qq jours, il est pas mal, j'ai pas l'impression qu'il soit moins efficace et au moins il respecte ma peau... il est à la sauge, super frais à l'application (déo à bille).

Mais il y en a plein aussi, j'imagine, dans les magasins Biocoop. Un grand choix et parfums différents !!!

Merci Mummie pour l'info : j'aime bien la sauge. mon zhom qui avait trés souvent de gros aphtes dans la bouche a changé de dentifrice depuis 2 ans et ne prend maintenant que des dentifrices bio à la sauge. Depuis, il n'a plus du tout de problème.
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:09

babelay a écrit:
mumie a écrit:
babelay a écrit:
Va falloir que je file à mon biocoop du coin... vous me donnez des idées. J'utilise pas mal de produits écologiques vendus en supermarché (anti tartre,pour laver le sol, ma lessive, mes produits vaisselles...) mais je n'ai pas encore osé tenter le déo; j' ai peur que ce ne soit pas très efficace ....

alors j'utilse un déo bio (de chez les créateurs de beauté, BIOEXIGENCE) depuis qq jours, il est pas mal, j'ai pas l'impression qu'il soit moins efficace et au moins il respecte ma peau... il est à la sauge, super frais à l'application (déo à bille).

Mais il y en a plein aussi, j'imagine, dans les magasins Biocoop. Un grand choix et parfums différents !!!

Merci Mummie pour l'info : j'aime bien la sauge. mon zhom qui avait trés souvent de gros aphtes dans la bouche a changé de dentifrice depuis 2 ans et ne prend maintenant que des dentifrices bio à la sauge. Depuis, il n'a plus du tout de problème.


Ah oui ? c'est super intéressant ce que tu me dis, moi aussi je faisais pas mal d'aphtes... c'est quelle marque son dentifrice ?
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

alors Mummie va falloir être patiente car le dentifrice est parti à Eurodisney en séminaire Laughing ... avec mon zhom. Donc dès qu'il rentre, je me jette dessus et je te dis la marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:29

babelay a écrit:
alors Mummie va falloir être patiente car le dentifrice est parti à Eurodisney en séminaire Laughing ... avec mon zhom. Donc dès qu'il rentre, je me jette dessus et je te dis la marque Very Happy

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 913705 ok pas de problème Babelay c'est cool,je suis pas préssée tu sais!!!

enfin, j'espère que ton homme va vite rentrer, moi quand le mien n'est pas à la maison, je m'ennuie de lui, et quand il est là, je râââle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:51

mumie a écrit:
babelay a écrit:
alors Mummie va falloir être patiente car le dentifrice est parti à Eurodisney en séminaire Laughing ... avec mon zhom. Donc dès qu'il rentre, je me jette dessus et je te dis la marque Very Happy

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 913705 ok pas de problème Babelay c'est cool,je suis pas préssée tu sais!!!

enfin, j'espère que ton homme va vite rentrer, moi quand le mien n'est pas à la maison, je m'ennuie de lui, et quand il est là, je râââle !! lol!

Le "dentifrice" est rentré d'Eurodisney après avoir fait la "Tour de la Terreur", d'ailleurs depuis, il a mal au dos lol!
Donc , c'est la marque "Cattier" et son petit nom est "DENTARGILE" à l'huile essentielle Bio de Sauge- reminéralisant à l'Argile. Voilà, tu sais tout de lui.

Je vois que nous sommes toutes pareilles, quand les hommes ne sont pas là, on est malheureuses, mais quand ils sont là, il nous font râler !! Maintenant, j'y suis habituée : mon zhom part régulièrement à cause de son job et je reste seule avec mes loulous, pas le choix... et comme on dit, on se fait à tout...

Bon brossage de dents Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:32

moi aussi je prends note du dentifrice mais pour moi lol!
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:36

babelay a écrit:
mumie a écrit:
babelay a écrit:
alors Mummie va falloir être patiente car le dentifrice est parti à Eurodisney en séminaire Laughing ... avec mon zhom. Donc dès qu'il rentre, je me jette dessus et je te dis la marque Very Happy

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 913705 ok pas de problème Babelay c'est cool,je suis pas préssée tu sais!!!

enfin, j'espère que ton homme va vite rentrer, moi quand le mien n'est pas à la maison, je m'ennuie de lui, et quand il est là, je râââle !! lol!

Le "dentifrice" est rentré d'Eurodisney après avoir fait la "Tour de la Terreur", d'ailleurs depuis, il a mal au dos lol!
Donc , c'est la marque "Cattier" et son petit nom est "DENTARGILE" à l'huile essentielle Bio de Sauge- reminéralisant à l'Argile. Voilà, tu sais tout de lui.

Je vois que nous sommes toutes pareilles, quand les hommes ne sont pas là, on est malheureuses, mais quand ils sont là, il nous font râler !! Maintenant, j'y suis habituée : mon zhom part régulièrement à cause de son job et je reste seule avec mes loulous, pas le choix... et comme on dit, on se fait à tout...

Bon brossage de dents Wink !



merci babelay, j'en prends note, en ce moment, je regarde un peu partout, les marques, les prix, etc. je ferai mon choix en pure réflexion !!!

merci beaucoup pour vos conseils à toutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:45

les prix c'ets grand n'emporte quoi par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits toxiques dans les cosmétiques bébé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-2, on se met dans l'ambiance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Pour un monde meilleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser