Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 produits toxiques dans les cosmétiques bébé

Aller en bas 
+8
Cécile
titie
mamouna
Fabounette
cénolou
cat
kareen
mumie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:56

oui, C vrai, j'ai acheté un schampoing weleda au marron d'inde, 4euros60 pour 100ml. donc pas grand chose, mais j'en mets moins et c'est tout aussi efficace, ça ousse seulement un peu moisn, mais ça c'est logique vu que c du bio, y'a pas d'agents moussants !!

pour le reste de la gamme, c'est assez honéreux de la même manière.

la marque "B comme BIo" est un peu moins chère et est plus réglo comme label. par contre question odeur du cosmétique pas terrible !!!!

y'a Sanoflore aussi.... question prix c'est à peu près similaire...

j'ai aussi acheté pour Elise un gel lavant weleda au calendula, i sent bon les plantes ! 5.60 les 200ml. un peu plus cher que les autres marques bb et beaucoup plu chers évidemment que les super et hyper marchés.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:02

mais sans agent "odorant" les crèmes bio ne sentent pas "bon" au sens propre du terme !
rgarde, lorsque tu sens de la crème solaire par exemple, tu dis oh ça sent la plage... super le côté naturel non ???
je sais que ma crème weleda ne sent pas très bon mais bon elle va !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:59

mumie a écrit:
oui, C vrai, j'ai acheté un schampoing weleda au marron d'inde, 4euros60 pour 100ml. donc pas grand chose, mais j'en mets moins et c'est tout aussi efficace, ça ousse seulement un peu moisn, mais ça c'est logique vu que c du bio, y'a pas d'agents moussants !!

pour le reste de la gamme, c'est assez honéreux de la même manière.

la marque "B comme BIo" est un peu moins chère et est plus réglo comme label. par contre question odeur du cosmétique pas terrible !!!!

y'a Sanoflore aussi.... question prix c'est à peu près similaire...

j'ai aussi acheté pour Elise un gel lavant weleda au calendula, i sent bon les plantes ! 5.60 les 200ml. un peu plus cher que les autres marques bb et beaucoup plu chers évidemment que les super et hyper marchés.
finalement pour les enfants j'ai opté pour un savon (bio biensur) plutot qu'un gel et pour l'instant ca va ...j'attends quand meme de voir si ca n'irrite pas la peau !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:58

alors je sais pas si t'as les prix... lize, je te les donne :

le gel noettoyant carrefour bio : 3.50 euros pour 200 ml
eau nettoyante : 3.50 pour 200 ml
lait nettoyant : 4 euros pour 200 ml
crème hydratante : 4 euros les 50 ml

je n'ai rien vu d'autre en tout K pour les bb, pas de lingettes... mais cela n'existe pas, bio !!! il faut des conservateurs pour qu'elles ne sèchent ou ne pourissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

cela fait qq semaines que je fait mes lessives bio, j'en suis contente, seules les taches ont parfois du mal à partir ! je trempe donc le linge une nuit dans du percabonate et j'ai acheté un détachant bio de la même marque ecover...

j'hésite à acheter des balles et battoirs de lavage... est-ce que celles qui s'en servent ont vu une différence avec ou sans, en utilisant les noix ?

sinon weleda fait un gel de gommage vraiment plaisant, au bouleau... cela sent très bon, très doux sur la peau, et la peau est douce et hydratée en même temps après !!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:57

ah ton gel au bouleau me semble bien sympa...

sinon je ne connais pas du tout les balles mais je trouve que les noix lavent qd même bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:04

mumie a écrit:
alors je sais pas si t'as les prix... lize, je te les donne :

le gel noettoyant carrefour bio : 3.50 euros pour 200 ml
eau nettoyante : 3.50 pour 200 ml
lait nettoyant : 4 euros pour 200 ml
crème hydratante : 4 euros les 50 ml

je n'ai rien vu d'autre en tout K pour les bb, pas de lingettes... mais cela n'existe pas, bio !!! il faut des conservateurs pour qu'elles ne sèchent ou ne pourissent pas !
la derniere fois que je susi allée chez carrefour ils n'avaient pas la gamme bio Sad
j'aime pas trop les lingettes .
je pense acheter des lingettes tissus bio pour remplacer les cotons et pour le demaquillage aussi
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:05

cénolou a écrit:
ah ton gel au bouleau me semble bien sympa...

sinon je ne connais pas du tout les balles mais je trouve que les noix lavent qd même bien ...
oui c'ets pas mal...
ca fait pas lon,gtemps que je sais que weleda est bio ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:53

moi je viens d'acheter le gel lavant bio de carrefour et la creme pour le change je vous en donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:36

faut vraiment que je me fasse une commande de produits!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

lize a écrit:
cénolou a écrit:
ah ton gel au bouleau me semble bien sympa...

sinon je ne connais pas du tout les balles mais je trouve que les noix lavent qd même bien ...
oui c'ets pas mal...
ca fait pas lon,gtemps que je sais que weleda est bio ...


ben moi j'avais acheté leur crème au calendula quand Louis était tout petit mais j'avais pas trop accroché, je préfère celle de boiron qui est bcp plus chère bien sûre mais qui contient à peu près les mêmes trucs avec une texture plus agréable et une odeur plus neutre...

Sinon j'avais adoré le gel à l'arnica pour muscler mon périnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

lize a écrit:
faut vraiment que je me fasse une commande de produits!


les produits carrefour se vendent uniquement sur le net ou aussi dans le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

dans certains magasins!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

j'ai preapré une commande sur uyn site internet mais zhom prefere que j'attende le mois prochain pour valider Sad
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

lol! les temps sont durs en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

ben un peu surtout avec les taxes foncieres et habitation! car je n'habite pas Parsi je suis loin des 250 euro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:31

aurélie a écrit:
moi je viens d'acheter le gel lavant bio de carrefour et la creme pour le change je vous en donnerai des nouvelles


merci aurélie !! on t'attend :-)
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

lize a écrit:
cénolou a écrit:
ah ton gel au bouleau me semble bien sympa...

sinon je ne connais pas du tout les balles mais je trouve que les noix lavent qd même bien ...
oui c'ets pas mal...
ca fait pas lon,gtemps que je sais que weleda est bio ...

alors les produits pour bb ont un label bio, mais pas certains produits pour "adultes"... pourtant tout a l'air le plus naturel possible... mais ? est-ce qu'ils respectent les cahiers des charges bio pour tous leurs produits ??

c'est même parfois difficile, car même avec label, il y a des conservateurs comme l'alccol de benzyl...

il a un site internet appelé "le flacon" qui répertorie toutes les substances chimiques dans les cosmétiques, et j'ai vu pas mal de produits bio, même avec label... alors !!!! rien en semble parfait, en tout K un peu mieux que les autres produits, c'est ce que je me dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

oui c'ets clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: produits toxiques dans les cosmétiques bébé   produits toxiques dans les cosmétiques bébé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits toxiques dans les cosmétiques bébé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Pour un monde meilleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser